mattias Posted December 8, 2005 at 11:10 AM Posted December 8, 2005 at 11:10 AM en ce moment j'ecoute beaucoup de trucs un peu planant, je me mate waynes world 2 en boucle, donc j'avais idée de faire un truc sitaresque, et de tester par la meme occaz mon pc donc voila http://gunmanyouri.free.fr/Onlybass/Son/sacred_cow.mp3 j'ai pas mal bidouillé le son de la basse danelectro longhorn, enregistré à travers mon trace elliot Vtype avec tracktion et j'ai utilisé les effets de base du logiciel ... Quote
tonio Posted December 8, 2005 at 11:31 AM Posted December 8, 2005 at 11:31 AM Sympa je me suis cru à Katmandou, mais je trouve que l'effet "rotatif" est quand même un peu trop présent ! Tonio Quote
mattias Posted December 8, 2005 at 11:33 AM Author Posted December 8, 2005 at 11:33 AM c'est à dire que j'ai bossé le truc avec ecouteurs et j'ai finalisé sur mon ampli hifi, donc je peux pas trop me rendre de ce que ca donne sur un ordi ... Quote
mattias Posted December 8, 2005 at 11:52 AM Author Posted December 8, 2005 at 11:52 AM je vais le bosser avec batterie elec, le pb c'est que j'ai une tite latence, donc pour me caler c'est assez cho :S Quote
Recommended Posts