Jump to content

Lovely Girls Are Blind : D?mo 4 Titres Disponible


dok

Recommended Posts

dok> J'ai eu le même problème et quand j'ai enregistré la première démo de mon groupe j'ai placé un shure devant le 4x12 marshall et après quelques essais (placement de micro et égalisation sur la tête) ça a fini par sonner pas mal (bon c'est sûr que les voisins ont dû entendre un peu).

Je suis passé au concert, la scène est petite et le concert a commencé tard mais y avait des jolies filles dans la salle ça compense :mf_lustslow:

En tout cas c'était bien tripant. J'ai même acheté la démo. :stereo:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 85
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui dok j'ai bien capté d'ailleurs on voyait très bien le bassiste, c'est lui le frontman! :p Par contre le deuxième gratteux on le voyait presque pas. Je suis venu à la fin du concert mais tu sais comment ça se passe entre le remballage de matos et les alors ça t'a plu c'était super y avait trop de fans autour de vous et j'avais pas le temps d'attendre mon tour (métro oblige). En tous cas c'est marrant de numéroter les exemplaires de la démo. J'espère que le gobelet s'est bien rempli! :lol:

Link to comment
Share on other sites

un peu mou du genou, quoi.

t'avance pas trop non plus! même si je ne suis un fan hardcore du groupe il y a de très bonnes choses ! essaie donc de te procurer "my father my king", un titre de 20 minutes qui déchire bien !!

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...