Jump to content

Des Avis Sur Ce Compresseur?


greatbeast

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerai avoir des avis sur un compresseur : le black finger de chez electro harmonix.

Qu'est ce qu'il vaut à la basse? Qu'est ce qu'il vaut par rapport à l'ebs multicomp ou encore par rapport aux compresseurs rack? Est ce qu'il permet une grosse compression ou cela reste subtilà Et il silencieux ou c'est plutot le genre à rajouter du bruit de fond (à cause des lampes en faite)? Des avis d'utilisateur?

J'ai moyen de l'acheter neuf à 160 euros prés de chez moi avec un copain. Donc, c'est pour ça que je me pose des questions. Se serai peu etre une affaire à saisir, je sais pas :( . Surtout quand fait j'ai toujours voulu avoir un compresseur pour avoir un effet sustain infini et gros son bien compact avec ma big muff.

Merci

++

Link to comment
Share on other sites

j'en ai eu un que j'ai revendu car il prenait plus de place que le multicomp. Cette derniere est plus typée que le Black Finger capable de plus de possibilités.

C'est un tres bon compresseur, capable de donner des sons bien cristallins comme de la grosse compress pure et dure. y'a possibilité d'overdriver un peu le son mais c'est mieux sur une gratte que sur la basse. Pas mal de reglages et vraiment silencieux. Il y avait je crois un mode de compress qui etait plus sujet aux buzzs mais ca venait souvent de l'environnement.

Un bonne pedale, polyvalente utilisable pour pleins d'instrus.

Link to comment
Share on other sites

Merci d'avoir fait l'effort de répondre à mon poste :) .

En fait y a deux trucs qui me chiffone avec cette pédale. La premiere c'est que j'ai vu beaucoup de poste ou on disai d'elle qu'elle soufflait comme pas possible et sa me fait vraiment peur car c'est bien ce que je recherche le moins le souffle ^^. J'en ai pas sur ma config actuelle et j'aimerai pas en avoir!

Aprés le deuxieme truc qui me fait réfléchir c'est que j'ai déja un ampli avec des lampes (hybrid cf svt3pro) donc c'est déja assez typé compression naturelle lampe. Donc se que je recherche c'est quelque chose qui compresse vraiment quoi. Pas quelque chose de vraiment subtil qu'on reconnaitrai même pas si sa marche ou pas :goute: . Et c'est se que je voulais savoir sur cette pédale, si elle pouvait donner de la grosse compression car c'est l'effet que je recherche.

Pour finir je peux l'avoir à un bon prix quand même : 160 euros neuf. Sa le fait non?

Edited by greatbeast
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...