Basstyra Posted December 10, 2005 at 04:52 PM Posted December 10, 2005 at 04:52 PM C'est chiant a faire... J'ai testé sur mon ampli. Bof... Avec l'aerodyne la différence est plus flagrante, mais avec la Vigier, y'a bien une différence, mais pas forcément aussi poussée que j'aimerais. Dans le manuel, c'est indiqué le ratio max. 1:8, ca me parait pas énorme. Moi j'aime les trucs kitsch dans les effets, assez souvent. Je pense du coup chercher un compresseur plus bourrin, le genre qui te fait une attaque tout seul ! Quote
sasam Posted December 13, 2005 at 10:57 AM Author Posted December 13, 2005 at 10:57 AM (edited) alorzs je l'ai essayé hier soir en repet et ça joue son rôle.. pas violent, certes mais efficace et surtout précis : c'est tout ce qu'on lui demande!! et c'est vrai que lorsqu'on l'arrête, ça fait drôle!!! suis content moi et sur 9 V en plus!!! pas de saturation, rien! Edited December 13, 2005 at 10:58 AM by sasam Quote
Recommended Posts