Stos Posted November 28, 2005 at 01:31 PM Posted November 28, 2005 at 01:31 PM salutch jai deja posté dans "gpe" pour le site je vais mettre ici juste les liens pour les chansons merci de vos conseils avisés on the road skampi taela The 8 ball Quote
bunny Posted November 28, 2005 at 03:15 PM Posted November 28, 2005 at 03:15 PM deja repondu sur l'autre sujet donc j'aime bien,mais un peu trop sage je trouve mais ce n'est que mon opinion Quote
Stos Posted November 28, 2005 at 04:38 PM Author Posted November 28, 2005 at 04:38 PM merci.. enfin pour le coté sage et lisse je saurais pas trop comment y remédier...peut etre en poussant un peu les cuivres..je sais pas hum peut etre du au tout numerique de la table roland...ou a nous....vs avez des idées? enfin je pense que pour cette fois on s est tellement concentré pdt deux jours a jouer bien carré et que rien deborde et tout que on a peut etre moins pu se concentrer sur le son voila ca sera une lecon a retenir ps: ten fais po jvais donner mon avis sur tes compos ca prend juste longtemps a telecharger ici Quote
Recommended Posts