ModulusVG Posted November 17, 2024 at 11:18 PM Posted November 17, 2024 at 11:18 PM (edited) Bonjour à tous ! je viens de découvrir ce forum incroyable et français en + sur les modulus 😍 ! trop cool !! 😍 Je suis en recherche active pour mon groupe d'une modulus FU4 avec le fameux micro LP si possible... C'est ma quete, mon graal et helas je ne trouve pas ce que je veux depuis 1 an ou alors j'en rate une à un jour ou 2 pres... Est-ce que ma bouteille à la mer trouverait quelqu'un pour venir m'aider 😇? à bientôt tout le monde ! Edited November 17, 2024 at 11:19 PM by ModulusVG Quote
fbassman Posted November 18, 2024 at 07:55 AM Posted November 18, 2024 at 07:55 AM (edited) Je rigole hein ! Bon, ça va pas être simple et ça, tu dois déjà le savoir. Si tu es prêt à lâche quelques milliers d'euros pour cette basse, et que tu es réactif, peut être que... Les séries originales avec LP, ça va taper à minima 4000 euros maintenant ? Si en plus elle est sparkle, matching headstock... etc... ça risque de piquer. EliKh en a une je crois, et comme il semble ne plus trop jouer ou trainer par ici, tu pourrais tenter ta chance. Une belle bleue Sparkle. Edited November 18, 2024 at 08:00 AM by fbassman Quote
Recommended Posts