françois Posted November 3, 2024 at 06:58 PM Posted November 3, 2024 at 06:58 PM Je veux changer un Bartolini par un Delano sur une Ibanez EHB. Je suis habitué avec la MM Stingray à n'avoir qu'un micro, je vais remplacer le switch on/off par un sélecteur simple/série/parallèle. Selon vous, il vaut mieux remplacer le bridge ou le neck? Quote
Kamiko Posted November 3, 2024 at 07:15 PM Posted November 3, 2024 at 07:15 PM Tu risques probablement de ne pas trop aimer surtout en groupe car la position du micro EHB est bien proche du chevalet ( position jb 70 ) et plutôt aigrelet sans coffre ni rondeur . Pour le chevalet . Pour le manche , Delano mais en série uniquement sinon c'est trop fin , amha. Quote
mickbass Posted November 3, 2024 at 07:26 PM Posted November 3, 2024 at 07:26 PM Pour un son typique Musicman, ça serait un peu au dessus du micro chevalet, mais pas à la place du micro manche.De toute manière ça sera un compromis... Quote
Recommended Posts