Jump to content

Buzz Hornet


jonzbass

Recommended Posts

Il y a un sujet dans les archives du forum, le gars était même intervenu.
De mémoire il lui était reproché une confusion entre les différentes gammes japonaises, ainsi qu'un flou sur la provenance de pièces.
Pour ma part je l'avais contacté pour un projet il y a 4 ans environ et il m'avait envoyé plusieurs photos de manches correspondant à ma demande, dont un manche Frescher qui n'est pas une marque réputée qualitative. Cela dit avec un bon assemblage et un peu de bol ça peut sonner...

Mais ça ne doit rien enlever à son travail : les relicages ont l'air corrects, et il semble livrer des instruments réglés aux petits oignons avec démontage/nettoyage complet, planimétrie systématique, polissage des frettes, action basse, etc.

Donc perso je resterais sur ma réserve pour du Buzz Hornet. Pour les restaurations Fender il vaut mieux savoir identifier les modèles (les petites mécas correspondant en général à des modèles d'entrée de gamme, corps basswood, mais il vaut mieux recouper l'année avec les catalogues Fender Twang. Ensuite à chacun de voir s'il accepte ou non le tarif demandé, car le gars ne va pas faire son travail gratuit par dessus). Sinon pour le reste R.A.S., je continue de suivre ce qu'il propose, il y a souvent des choses craquantes.

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...