Jump to content

Darkglass alpha/Oméga ultra


3113

Recommended Posts

Je mets ma darkglass A/O ultra en vente. Excellente état avec sa boîte. 

Je viens de l’avoir (2/3 semaines) mais je n’arrive pas à m’y faire. 

Le prix de 285e me semble convenable. Je ne suis pas contre un échange (en tout genre), proposez au cas où et on verra bien. 

Amicalement 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 05/08/2024 à 10:15, yaip a dit :

C'est un peu trop orienté disto, que j'utilise peu. Dommage, je risque de ne pas m'y faire comme toi. Bonne vente. 

Salut, j'en ai une et oui, il y a le canal disto mais le canal "clean" est tout à fait exploitable, avec énormément de possibilités pour sculpter le son.

Moi je la laisse en marche en continu.

Le prix proposé est plutôt intéressant, je ne veux pas te forcer la main mais ne sois pas rebuté par un à priori, c'est une pédale intéressante.

Link to comment
Share on other sites

Le 05/08/2024 à 12:55, Gouest a dit :

Salut, j'en ai une et oui, il y a le canal disto mais le canal "clean" est tout à fait exploitable, avec énormément de possibilités pour sculpter le son.

Moi je la laisse en marche en continu.

Le prix proposé est plutôt intéressant, je ne veux pas te forcer la main mais ne sois pas rebuté par un à priori, c'est une pédale intéressante.

Merci. Je me dis qu'elle serait quand même sous exploitée. Autant qu'elle aille chez quelqu'un qui utilise plus la disto. Et puis j'ai d'autres trucs en vue. 

Link to comment
Share on other sites

Le 05/08/2024 à 12:55, Gouest a dit :

Salut, j'en ai une et oui, il y a le canal disto mais le canal "clean" est tout à fait exploitable, avec énormément de possibilités pour sculpter le son.

Moi je la laisse en marche en continu.

Le prix proposé est plutôt intéressant, je ne veux pas te forcer la main mais ne sois pas rebuté par un à priori, c'est une pédale intéressante.

Je pense en effet que je suis le moins cher de l’occasion, et puis je suis sympa aussi ;)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
×
×
  • Create New...