Aydenmanza Posted June 25, 2024 at 07:10 PM Posted June 25, 2024 at 07:10 PM Bonjour à tous ! Je vends cette basse pour financer un nouvel achat. Voici donc une très belle Dingwall Afterburner I 6 Cordes en excellent état. Je pense que la réputation des Dingwall canadiennes n'est plus à faire tant ce sont des instruments typés et efficaces. On est donc sur une 6 cordes passive avec un multi-diapason de 37 à 33.25 pouces, tout est d'origine, et aucun souci n'est à déclarer. Vous pouvez entendre un équivalent exact ici : https://www.youtube.com/watch?v=TTf7Mjfvx5g Pour des sounclips de cette basse en particulier je peux en faire sur demande sans aucun problème. Voici donc les caractéristiques complètes de cette basse : Corps : Aulne deux pièces Table : Erable flammé 5A Manche : Erable 5 pièces Touche : Wengé Trussrod : 1 double action en excellent état et parfaitement fonctionnel Mécaniques : Hipshot Ultralight Repères : Dots blancs sur la touche et la tranche Diapason : 37 à 33.25 pouces Frettes : 24 frettes type mandoline argent/nickel en excellent état Micros : Dingwall FD3 (pour moi meilleurs et plus rageurs que les FDV) Preamp : N/A Contrôles : Volume - Selection de micros (Neck/Serie/Parallel/Bridge) Chevalet : Hipshot pour Dingwall Ecartement des cordes au chevalet : 18mm Finition : Gloss sur le corps et satinée sur le manche Couleurs accastillage : Noir L'action à la 12ème case sous la corde de Si est d'actuellement 2.25mm et de 1.5mm sous la corde de Do. Vous pouvez encore descendre sans aucun problème sans frise et j'ai réglé le manche presque parfaitement droit pour avoir un beau growl. Livrée avec un étui deluxe Gator en état neuf. Les cordes sont également en très bon état. Année de fabrication : 2012 Pays de fabrication : Canada Poids : 4.2kg Prix : 2500€ Le seul "défaut" de cette basse est un second trou percé par l'ancien propriétaire pour un autre straplock, vous pouvez y remettre une attache ou le faire reboucher très facilement. Je peux envoyer la basse où vous le souhaitez, j'ai l'habitude. Aucun échange possible car je finance un nouvel achat. Nous pouvons discuter, je suis ouvert donc n'hésitez pas et la basse est testable à côté de Metz sur de nombreux amplis. Les photos : 3
Gouest Posted June 25, 2024 at 07:32 PM Posted June 25, 2024 at 07:32 PM Waouh ! Magnifique ! Bonne vente !😉 2 1
Sundae Posted June 25, 2024 at 09:01 PM Posted June 25, 2024 at 09:01 PM qu 'est ce qu'elle est belle 😍 1
SEB54 Posted June 26, 2024 at 07:58 AM Posted June 26, 2024 at 07:58 AM C'est bien joli ! Bonne vente. 1
Recommended Posts