Jump to content

Etui archet Français


Uziel

Recommended Posts

Hello !

M'étant mis a la contrebasse il y a maintenant 2ans, je cherche un bon étui pour mon nouvel archet (un Doerfler #16 en Pernambouc).
J'ai testé un Protec A228, et la sangle m'est restée dans les mains à la premiere utilisation... Un Bogaro & Clemente me plairait bien, mais un peu trop cher... Il doit bien y avoir un intermédiaire ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Ben écoute ca va pas mal, je sors de qq années bien compliquées, mais maintenant tout roule ! Content de voir les anciens toujours présents !

J'ai un pote qui en a un justement comme ça, il dit qu'il est solide mais lourd, et sa poignée s'est barrée...
Je préfère si possible un model avec un sangle, plus pratique avec un sac a dos.

Ya aussi Bobelock qui en fait des sympa, mais pas dispo en europe...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ça fait plaisir de te voir. 
sinon j’ai une solution un peu bricolée. C’est deux boîtes de Pringles assemblées avec du  cuir , de la colle et des tasseaux. 
Voire mieux, un tube en PVC avec embout collé ou vissé. 
 

en achat :https://www.thomann.de/fr/bam_9013_bow_tube_with_strap.htm?gad_source=1&gbraid=0AAAAADuDMCWhwpzFodJELiUMid4KznSLS&gclid=CjwKCAjw1emzBhB8EiwAHwZZxSMxb6uze7_3Hpcs7vvBUNITcNwSP-7nDvDuT4jT7FW40eLrY-NL9BoCJhAQAvD_BwE

Edited by FunkDaFied
Ajout
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...