greg Posted June 11, 2024 at 12:55 PM Posted June 11, 2024 at 12:55 PM (edited) Voila juste un petit retour sur cet ampli basse de "travail" . J'ai toujours travailler chez moi mes morceaux sur un vrai ampli basse mais la j'en ai eu marre de devoir le sortir à chaque fois , le brancher etc ... Je n'aime pas jouer au casque chez moi donc j'ai chercher une solution pas chère . Avant toute chose je précise que c'est vraiment pour apprendre et travailler mes nouveaux morceaux n'importe ou (chambre jardin etc...) Donc je ne vise un gros son de basse ! Je me suis commande ce petit ampli de 850 grammes ! Il peut fonctionner sur piles ou secteur , l'alim secteur est fourni avec . Le gros point important est qu'il dispose d'une connexion bluetooth pour envoyer ces morceaux , il peut d'ailleurs aussi faire office d'enceinte pour passer de la zic partout . Au niveau du son , on peut avoir un son de basse clair correcte pour jouer , il faut bien régler le gain pas trop haut , à 9 h pour moi et le volume presque à fond . Vu la taille et le poids du yuer et son prix , le son est plus que correct , dans l'optique bien sur de travailler . je précise que je l'ai joué qu'avec une basse passive , à mon avis une basse active va trop lui rentrer dedans . On peut accompagner une guitare acoustic avec pour travailler avec son gratteux chéri ! Vraiment content du son et de la facilité à s'en servir ou on veut . Yuer Portable Bass Amp Bluetooth – Thomann France Edited June 11, 2024 at 12:55 PM by greg 2 Quote
gtirard Posted June 11, 2024 at 01:07 PM Posted June 11, 2024 at 01:07 PM Le 11/06/2024 à 14:55, greg a dit : Voila juste un petit retour sur cet ampli basse de "travail" . J'ai toujours travailler chez moi mes morceaux sur un vrai ampli basse mais la j'en ai eu marre de devoir le sortir à chaque fois , le brancher etc ... Je n'aime pas jouer au casque chez moi donc j'ai chercher une solution pas chère . Avant toute chose je précise que c'est vraiment pour apprendre et travailler mes nouveaux morceaux n'importe ou (chambre jardin etc...) Donc je ne vise un gros son de basse ! Je me suis commande ce petit ampli de 850 grammes ! Il peut fonctionner sur piles ou secteur , l'alim secteur est fourni avec . Le gros point important est qu'il dispose d'une connexion bluetooth pour envoyer ces morceaux , il peut d'ailleurs aussi faire office d'enceinte pour passer de la zic partout . Au niveau du son , on peut avoir un son de basse clair correcte pour jouer , il faut bien régler le gain pas trop haut , à 9 h pour moi et le volume presque à fond . Vu la taille et le poids du yuer et son prix , le son est plus que correct , dans l'optique bien sur de travailler . je précise que je l'ai joué qu'avec une basse passive , à mon avis une basse active va trop lui rentrer dedans . On peut accompagner une guitare acoustic avec pour travailler avec son gratteux chéri ! Vraiment content du son et de la facilité à s'en servir ou on veut . Yuer Portable Bass Amp Bluetooth – Thomann France Qu'est-ce qui t'a fait choisir cet ampli plutot que le Joyo MA-10B Portable Bass Amp ? Quote
greg Posted June 11, 2024 at 01:26 PM Author Posted June 11, 2024 at 01:26 PM Le 11/06/2024 à 15:07, gtirard a dit : Qu'est-ce qui t'a fait choisir cet ampli plutot que le Joyo MA-10B Portable Bass Amp ? Le bluetooth et le son sur les vidéos , mais surtout le bluetooth . Quote
greg Posted June 12, 2024 at 06:27 AM Author Posted June 12, 2024 at 06:27 AM J'ai oublié de préciser les dimensions ( 220 x 150 x 123 mm) et qu'il y a aussi un overdrive , bon perso je m'en sers pas , mais pour ceux qui sont habitués à jouer en son saturé , ça peut aider . Quote
greg Posted June 25, 2024 at 06:29 PM Author Posted June 25, 2024 at 06:29 PM (edited) Encore un petit retour apres 15 jours , toujours aussi bien pour travailler. J’adore le prendre pour jouer dans le jardin tranquille.avec les vacances qui arrivent cet été pour certains (pas pour moi , snif) compagnon idéal a emmener partout. En plus elle peut enceinte connecté pour passer de la zic ! Royale. Edited June 25, 2024 at 08:19 PM by greg 1 Quote
Recommended Posts