Jump to content

[Vendue] Ibanez SR400EQM DEB


Recommended Posts

Je mets en vente cette superbe basse en finition "Dragon Eye Ball". Elle est en bon état général, malgré quelques traces d'usure qui témoignent de son utilisation. Malheureusement, elle ne joue plus suffisamment pour justifier de la garder, même si cette finition unique pourrait justifier de la conserver simplement pour sa valeur esthétique. Cependant, je préfère que les instruments de musique vivent pleinement leur vie et soient utilisés comme ils le méritent.

L'instrument est remarquablement léger, avec un poids de seulement 3,6 kg, ce qui le rend très maniable et confortable à jouer. Les cordes sont neuves, de marque Sadowsky Black Label (45-105), et j'ai récemment effectué un réglage complet de l'action et de l'intonation. Cette basse est équipée de 24 frettes, d'une électronique active avec un égaliseur à 3 bandes, et dispose d'un sélecteur de micros offrant différentes configurations (single coil, parallel et series). Ces caractéristiques en font un instrument extrêmement polyvalent, capable de s'adapter à une grande variété de styles musicaux et de répondre aux exigences des bassistes les plus exigeants.

Postée également sur https://www.zikinf.com/annonces/annonce-2299755

300€ pour les membre de OB.
Comptez 30€ pour l'expédition via Chronopost.

q0zg.jpegju2c.jpeg

wwoe.jpegdhca.jpegozcj.jpeg

Edited by bobmaerten
vendue
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • bobmaerten changed the title to [Vendue] Ibanez SR400EQM DEB
  • bobmaerten locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...