Jump to content

Sterling Ray34


Sergal

Recommended Posts

Bonjour je vend ma Ray 34
Elle m’a accompagné sur nombreux concerts elle ne m’a jamais fait défaut.
C’est une très bonne basse, avec un gros son digne de ça grande sœur américaine.
Je ne l’utilise plus et je dois m’en séparer pour financer un autre projet.
Je l’ai fait équipé d’un repose pouce qui a été installé par un luthier, ce même luthier m’a fait un sillet en os sur mesure. 

J’en demande 650 EUR

Disponible dans le 77 Meaux

Le corps du RAY34 SASS-BK-M2 est fabriqué en bois de sassafras, remplacé par du frêne des marais sur les modèles plus récents, et son grain impressionnant est accentué par une finition noire mate. Le manche, qui est fixé au corps par six vis, est en érable "cuit". Le gabarit est mesuré au classique 864 mm, la largeur de la frette zéro est de 43 mm. Un humbucker Alnico se charge du renforcement sonore de l’instrument, tandis qu’un contrôle du volume général et un préampli actif à trois bandes sont disponibles pour régler le son.
Les mécaniques d’accordage sur la tête sont placées de la manière traditionnelle "Music Man", c’est-à-dire 3 + 1. De l’autre côté, les cordes sont ancrées dans une tête en acier trempé Music Man Designed. Bien entendu, la guitare est équipée d’un support de manche réglable qui peut être utilisé sans avoir à retirer les cordes ou d’autres éléments. L’instrument est accompagné d’un sac de qualité.
Le Sterling by Music Man RAY34 est sans aucun doute un instrument de qualité qui combine les points forts des modèles Music Man avec un prix abordable pour le "commun des mortels". Celui qui mettra la main dessus comprendra sûrement.
Paramètres

  • Couleur du produit: Black
  • Couleur: Noir
  • Finition: Mat
  • Type: Modern Bass
  • Corps: Sassafras
  • Top: Ne contient pas
  • Touche: Érable
  • Manche: Érable
  • Électronique: Active
  • Nombre de cordes: 4
  • Diapason: 864 mm
  • Profil du manche: Le fabricant ne le communique pas.
  • Radius: 9,5 "
  • Nombre de frettes: 21
  • Largeur de la frette zéro: 43 mm
  • Configuration des micros: H
  • Modèle des micros: Alnico Humbucker, SBMM Design
  • Réglages: 1x Volume, 1x Bass, 1x Middle, 1x Treble
  • Matériel d’accordement: Sterling by Music Man
  • Hardware: Noir
  • Housse rigide: Non
  • Housse: Oui
  • Pays de fabrication : Indonésie



sterling-by-musicman-4580303.jpg?1714323

 

sterling-by-musicman-4580305.jpg?1714323

 

sterling-by-musicman-4580304.jpg?1714323

 

Edited by Sergal
Link to comment
Share on other sites

  • Sergal locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...