Jump to content

SansAmp Paradriver DI


RobTheMob

Recommended Posts

Salut à tous,

Je me sépare de ce preamp / DI que je viens de remplacer par un Bass Driver Programmable.

En bon état, quelques éraflures et éclats dans la peinture mais il fonctionne impeccablement.

Équipé de velcro au dos, vendu avec sa boîte d'origine et le couvercle du compartiment à pile j'en demande 160€. Aucun échange, merci.

Des photos :

tech21-sansamp-paradriver-4563659@2x.jpgtech21-sansamp-paradriver-4563660@2x.jpgtech21-sansamp-paradriver-4563661@2x.jpgtech21-sansamp-paradriver-4563662@2x.jpgtech21-sansamp-paradriver-4563663@2x.jpgtech21-sansamp-paradriver-4563664@2x.jpgtech21-sansamp-paradriver-4563665@2x.jpg

Link to comment
Share on other sites

petite question j'ai aussi le programmable qui ne possède pas de MID. 

le mid sur la version simple c'est pour toi : un plus - on s'en passe - aucun intérêt particulier ? 

car perso je me sert pas spécialement des 3 programmes donc je pourrais le revendre et partir sur le tient ..

Edited by Sundae
Link to comment
Share on other sites

Le 19/04/2024 à 18:02, Sundae a dit :

le mid sur la version simple c'est pour toi : un plus - on s'en passe - aucun intérêt particulier ?

C'est capital ! 😁

Non plus sérieusement je précise tout d'abord, puisque ton message peut laisser penser qu'il y a une petite confusion, que c'est un Paradriver que je vends, et pas un Bassdriver. Il a vocation à fonctionner avec n'importe quel instrument, dont la basse, alors que le Bassdriver est plus spécifique à la basse.

Pour le reste et pour avoir pu les comparer on sent bien la filiation, ça sonne SansAmp dans les deux cas mais le Para peut être plus subtil. Pour mon usage j'ai trouvé que le réglage de mids apportait un vrai plus, mais le Para se trouve en concurrence avec mon VT Bass DI, que je préfère dans mon groupe de dreampop où j'ai un son très début 70's.

Je cherchais un preamp pour mon groupe de rock énervé, le Para s'en sort super bien mais le Bassdriver programmable me permet d'avoir trois presets pour coller davantage à nos morceaux, qui sont assez variés. J'ai un preset bien tranchant pour des morceaux post-punk, un autre type SVT pour les titres garage et un troisième assez flat pour tout le reste. Si je n'avais pas eu besoin d'avoir ces différents sons j'aurais gardé le Para.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...