Jump to content

Warwick Rockbass Vampyre 5 cordes (pré-vente)


Patator

Recommended Posts

Bonjour,

Je rationalise (enfin j'essaie) mon matériel, et dans la catégorie "trop peu utilisé", il y a cette Warwick Rockbass Vampyre V série 1, avec le chevalet une pièce. Je n'ai plus l'utilité d'un modèle en 5 cordes, les rares morceaux de notre répertoire nécessitant plus bas que mi se gèrent avec un accordage de la corde de mi en ré.

A ce jour je n'ai pas trop d'idées du tarif à afficher pour ce modèle, j'en ai trouvé assez peu sur le circuit de l'occasion, je me réfère donc à l'avis et à l'expérience de la communauté OB.

Mon exemplaire est en bon état d'usage, juste quelques rayures au dos du corps, et tout est fonctionnel, cordes d'Addario neuves.

Manche rapporté 24 cases en 3 parties, plutôt plat, électronique active MEC non débrayable et micros MEC, réglages balance / volume / graves / aigues. Déjà tout à plat le son est typé moderne, la balance seule permet déjà une palette sonore intéressante, et les réglages de tonalités peuvent être assez radicaux.

Je pensais partir sur une base d'environ 500 euros, qu'en pensez-vous? Tarif raisonnable ou surcoté?

Warwick-RB-Vampire-1.jpg

Warwick-RB-Vampire-2.jpg

Warwick-RB-Vampire-4.jpg

Warwick-RB-Vampire-3.jpg

Warwick-RB-Vampire-5.jpg

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...