Jump to content

Boss OC-2 Octaver - Taiwan


Sven

Recommended Posts

Je déGAse un peu de trucs qui trainent, il va y'avoir plusieurs annonces. Ici on a une bonne vieille pédale Boss Octaver, le grand classique. Version Taiwan, les puristes disent que c'est moins bien que Japon mais honnêtement, j'ai jamais vraiment perçu une différence de son qui valent le double du prix. D'ailleurs je vends celle ci qui est mon backup (#parano) mais celle sur mon board principal est également une Taiwan.

Elle sonne comme on peut l'attendre, gros, gras, ce n'est pas le meilleur tracking mais on ne l'achète pas pour ça: on l'achète pour ce son inimitable ! Aspect visuel qui a vécu , y'a des pocs partout, même si elle n'est pas si vieille (le num de série donne 2001) elle a clairement vu du pays. Mais aucun souci côté son. Elle a du velcro collé sur l'étiquette par u précédent propriétaire, auquel je n'ai pas touché de peur d'arracher ladite étiquette. Je recommande que vous fassiez de même 😉, pour la fixer sur un pedalboard il vaut mieux de toute façon utiliser une plaque dédiée.

Vendue sans la boite et sans papiers.

Je la propose pour (130) 120 euros FDPin sur OB uniquement, juste parce c'est vous. Échange contre une Darkglass B3K ou une Alpha-Omicron (ou clone de celles-ci), ou bien une MXR Vintage Octave parce que j'ai envie de tester si elles sont aussi proches de la Bos qu'on le dit. Modalités à voir en MP.

 

spacer.pngspacer.pngspacer.pngspacer.png

Edited by Sven
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...