Jump to content

Kiesel Modern J 5 Pink/Purple 2024


k0brakai

Recommended Posts

Bonjour les amis

En 2023 j'ai reçu une magnifique basse Kiesel Modern J5 que j'adore toujours autant. Vous trouverez la review ICI avec un petit historique sur Kiesel et le processus de commande.

J'ai tellement aimé cette basse, que je considère comme l'une des meilleures 5 cordes que j'ai eu, que j'ai profité d'une vente speciale Black Friday pour commander ma deuxième Kiesel. Commande passée le 24 Novembre dernier pour un total de 2379 USD, la promo du black friday m'ayant fait économiser 650 USD !! J'ai reçu ma 2eme Modern J ce matin même et les photos parlent pour elles même....

Quelques specs :

- Micros Humbucker Kiesel Radiused (très cool !)
- Corps en Black Limba chambré avec top en érable flammé et dos black burst sur les cotés
- Finition Fade Pink to Purple (ou purple to pink)
- Manche 5 pieces Noyer/Érable
- Touche en ébène royal avec repères Ring blanc acrylique

Le son est vraiment plus moderne que la bleue (équipée d'une paire de simple bobinage). La violette est aussi un peu plus lourde mais c'est laaargement gérable. Les 2 basses se jouent pareil et, comme la premiere, la basse est arrivée réglée et même au niveau de l'intonation ! J'ai une session studio vendredi, ça tombe bien....

1jq9.jpg



uzpc.jpg

 

04c4.jpg

e6nb.jpg

e63g.jpg

ec2u.jpg

 

arok.jpg

motv.jpg

  • Like 8
Link to comment
Share on other sites

Le 06/03/2024 à 03:06, mickbass a dit :

Belles !

Le manche Walnut/Maple, c'est pas trop lourd ?

Définitivement plus lourd que l’autre Kiesel mais comme le corps l’est aussi, ça équilibre 😅 mais rien d’extraordinaire non plus… très agréable à jouer et à regarder par ailleurs 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...