totorbass Posted March 3, 2024 at 12:04 PM Posted March 3, 2024 at 12:04 PM Bonjour, Pour gratter un peu de poids sur ma PB Seymour, je suis tenté par ces modèles barrel (indispensable sur PB) en alu de chez G&L mais les frais de port sont assez dissuasifs (et ALGAM n'assure pas trop, dans mon expérience), du coup je me demandais s'il y aurait des intéressés pour une commande groupée ... ? https://g-l-online-store.myshopify.com/products/knurled-chrome-knobs Quote
lapaju Posted March 3, 2024 at 01:04 PM Posted March 3, 2024 at 01:04 PM Banzai music peut-être ? Quote
Shôgun Posted March 4, 2024 at 01:57 AM Posted March 4, 2024 at 01:57 AM Essayez chez Audiophonics, à la rubrique boutons de volume 6mm. Il y a un choix conséquent, à tous les prix. Quote
Sven Posted March 4, 2024 at 08:36 AM Posted March 4, 2024 at 08:36 AM @totorbass Pas spécialement besoin de ces boutons mais potentiellement besoin de trois bricoles en pièces détachées G&L, si tu vas au bout de ton idée de commande je peux me joindre à toi pour partager les frais de port (+ douanes éventuelle mais lors d'une précédente commande chez eux je n'ai pas eu de douane) ! Quote
totorbass Posted March 4, 2024 at 11:29 AM Author Posted March 4, 2024 at 11:29 AM On verra bien, mais pas sûr que je concrétise. J'avais commandé un embout de truss via algam, supposé dispo, mais ça avait attendu des mois et des mois avant de finalement laisser béton. Quote
Recommended Posts