Jump to content

Que Pensez-vous De L'eh Worm (autowah, Tremolo,phaser,vibrato)


hervefeelip

Recommended Posts

Salut, est-ce que l'un d'entre vous à entendu parlé de L'electro-harmonix WORM : http://www.musik-produktiv.de/shop2/shop04...6/quelle/listen

ou l'as essayé sur une basse ou la possède, je me tate car c'est un multi-effets analogique qui fait autowah, tremolo, phaser et vibrato, le tout pour seulement 95euros, avec ma boss PW-10 qui fait univibe en faisant varier le nombre de pulsations au pied, je pourrais ainsi moduler les nombre d'ondulations de la WORM au pied, cela me parait sympa non?

Qu'en pensez-vous?

Link to comment
Share on other sites

salut,

si ça t'interresse j'en ai un a vendre pour 70€ fdpin

il a un an et il est en tbe.

je le vend car j'ai envie de changement.

je pense le mettre sur les topic vente dans les jours à venir donc y a pas l'feu :wink:

Edited by garcimore
Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

est-ce que tu pourrais me faire écouter des extraits de chacun des 4 effets, à la basse, parce que cette pédale m'intéresserait?

Merci d'avance. :wink:

j 'ai échangé cette effet avec un autre membre du forum voici quelques mois.

donc pour les sound clip :sorry:

par contre le nouveau proprio traine pas mal par ici alors ........... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Hey hey, je suis là ^^

Je l'aime bien cette pédale, le son des effets est vraiment sympa, surtout pour le prix. Perso je n'utilise quasiment que le phaser et le tremolo (pas parce que les autres sont mauvais, juste parce que je ne m'en sers pas). C'est ralativement bruyant en effet mais visiblement c'est kif kif pour des pédales simples (de même pour le phaser qui sature quand le niveau d'entrée est trop haut) mais ceci dit j'en ai pas essayé d'autres.

Je ferai des soundclips ce soir ou demain peut-etre :)

Link to comment
Share on other sites

génial !!! super sympa pour les soundclips, merci d'avance. (depuis le temps que j'aimerais savoir ce que donnent l'autowah, le phaser, le trémolo et le vibrato avec une basse :fool::)

Je confirme pour l'aspect bruyant, c'est kif kif comme tu dis avec des pédales séparées.

Hmm je ne sais pas, aucun des tremolos, des phasers ou des vibratos que j'ai eu étaient bruyants...y compris ceux de cette marque... pour le Worm, j'ai lu plusieurs fois que cétait vraiment conçu pour marcher en stereo et que là c'était moins bruyant, d'ailleurs c'est ainsi qu'elle est branchée sur la video du site...

Link to comment
Share on other sites

Je me suis mal exprimé : en utilisant donc les deux sorties sur deux amplis. C'est vrai que ce n'est pas à proprement parler de la stereo... C'est comme ça que j'utilise ma Holier Grail (avec une pédale de volume sur la sortie effet seul pour doser à ma guise le son traité) et le son est ainsi bien meilleur je trouve...

Link to comment
Share on other sites

Super sympatoche Gunman, le phaser sonne un peu style flanger (apparement le range permet des sonorités variées c'est cool).

Ouais avec une disto, réglé à un rate assez faible le phaser fait encore plus flanger je trouve, mais en plus moelleux :)

Les fausses notes ça n'existe pas :lol2:

Nan, je dirais plutôt : il n'existe que des fausses notes :lol2:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Gumman, j'ai réecouté les samples que tu as réalisés à la basse, et, je ne sais pas si c'est parce que le rate et le depth restent les mêmes, on a moins l'impression d'avoir à faire à des effets bien distincts contrairement aux samples réalisés sur guitare sur le site Electro-harmonix, où les effets changent radicalement entre le phaser (bien chaleureux), le tremolo (bien vintage) l'autowah (excellente) et le vibrato (trés différent du trémolo).

Peut-être est-ce dû aux réglages, à moins que le Worm soit conçu à la base pour sonner au top avec un guitare?

Qu'en penses-tué

Serait-il possible que tu réalises de nouveaux samples (avec des réglages différents) afin de voir s'il y a vraiment des différences dans les effets proposés, à la basse?

Merci pour ton aide :wink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...