Jump to content

OVATION CELEBRITY DELUXE CC257


fbassman

Recommended Posts

  • 1 month later...

Je suis tombé sur ce post en cherchant des infos sur les basses électro acoustique, mon envie de cette fin de semaine.

Concrètement, une guitare de plus ce n'est pas mon besoin du jour, mais merde, 280€ pour une Ovation en case, et c'est toujours disponible ?????

Le monde est fou !

Parmi mes premiers souvenirs de guitariste, avec mon oncle, il y a trente ans ! C'est des guitares juste sublimes.

Je vous la laisse jusqu'à mardi dernier délai les gars, après je réfléchis sérieusement à l'achat compulsif 🤣🤣🤣!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai une merveilleuse Takamine, qui me suis depuis une bonne vingtaine d'années,mais c'est vraiment différent comme son par rapport à l'Ovation, tu as trouvé le bon terme, cristallin. C'est exactement ça, c'est d'une pureté hallucinante.

C'est hyper tentant, mine de rien !

J'étais en quête d'informations et d'avis sur les basses électro de chez Ortega, mais ça me donne envie d'aller essayer les basses électro de chez Ovation du coup !

Link to comment
Share on other sites

C'est le look qui me plaît, mais jamais utilisé aucune basse électro acoustique de ma vie.

On a fait une session guitare acoustique samedi soir après répet, barbec en famille/amis et vin moelleux, j'ai pris la guitare rythmique mais j'aurais bien aimé avoir une basse acoustique pour le coup.

Ce n'est qu'une question de jours, pu....in de gas!😉

Link to comment
Share on other sites

Mardi, c'est mon anniversaire, si tu ne l'as pas vendu je me ferai un autre cadeau de moi à moi 😀.

Tu peux commencer à regarder pour les frais d'envoi et prépare ton RIB 😉.

PS Je branche déjà la Takamine dans ma tête mesa boogie et ça sonne vraiment bien, malgré que ce n'est pas fait pour ça à la base.

Edited by Gouest
Rajout d'informations
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • fbassman locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...