Jump to content

Murder One


max_bass

Recommended Posts

Hello la horde !

Je partage avec vous un peu de son de mon groupe Murder One basé en Alsace du côté de Colmar.

spacer.png

J'ai rejoins la formation en novembre 2021. On a repris pas mal de choses et composé des nouveaux titres.

Dans une veine principalement stoner avec quelques touches métal, on a sorti un clip l'année dernière "REVOLUTION!" pour concrétiser ce nouveau line up.

https://youtu.be/TH9oa_Ct0os

Début de l'hiver on a enregistré 2 nouveaux titres et perfectionner notre son. La sortie est prévue la semaine prochaine !

https://fb.watch/pnZz9tEHwt/

Au programme de ce printemps, on va enregistré 6 à 8 titres supplémentaires pour tenter de boucler un premier album.

On est à la recherche de concert dans le Grand Est voir plus loin, partage de scène, festoches et on peut renvoyer l'ascenseur par chez nous !

Facebook

A vos commentaires, critiques, avis ...

Bonne découverte !

Edited by max_bass
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci ! J'ai joué l'an passé sur l'ibanez multiscale mais depuis novembre elle a laissé la place à une dingwall D-roc, 4 pouces de différence dans les graves et des micros bien meilleurs à mon goût ça passe beaucoup dans ce groupe. L'ibi reste ma favorite pour tout le reste tellement est facile à jouer.

Je ne connaissais pas Pro Pain, il y a de l'idée effectivement, mais aucune reprise chez nous, on a l'habitude de dire que "on essaie de faire illusion en faisant des reprises de nous même, et c'est déjà pas mal !" 🤣

 

 

Edited by max_bass
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...