Jump to content

Murder One

Recommended Posts

Posted (edited)

Hello la horde !

Je partage avec vous un peu de son de mon groupe Murder One basé en Alsace du côté de Colmar.

spacer.png

J'ai rejoins la formation en novembre 2021. On a repris pas mal de choses et composé des nouveaux titres.

Dans une veine principalement stoner avec quelques touches métal, on a sorti un clip l'année dernière "REVOLUTION!" pour concrétiser ce nouveau line up.

https://youtu.be/TH9oa_Ct0os

Début de l'hiver on a enregistré 2 nouveaux titres et perfectionner notre son. La sortie est prévue la semaine prochaine !

https://fb.watch/pnZz9tEHwt/

Au programme de ce printemps, on va enregistré 6 à 8 titres supplémentaires pour tenter de boucler un premier album.

On est à la recherche de concert dans le Grand Est voir plus loin, partage de scène, festoches et on peut renvoyer l'ascenseur par chez nous !

Facebook

A vos commentaires, critiques, avis ...

Bonne découverte !

Edited by max_bass
  • Like 1
Posted (edited)

Merci ! J'ai joué l'an passé sur l'ibanez multiscale mais depuis novembre elle a laissé la place à une dingwall D-roc, 4 pouces de différence dans les graves et des micros bien meilleurs à mon goût ça passe beaucoup dans ce groupe. L'ibi reste ma favorite pour tout le reste tellement est facile à jouer.

Je ne connaissais pas Pro Pain, il y a de l'idée effectivement, mais aucune reprise chez nous, on a l'habitude de dire que "on essaie de faire illusion en faisant des reprises de nous même, et c'est déjà pas mal !" 🤣

Edited by max_bass