max_bass Posted January 5, 2024 at 05:29 PM Posted January 5, 2024 at 05:29 PM (edited) Hello la horde ! Je partage avec vous un peu de son de mon groupe Murder One basé en Alsace du côté de Colmar. J'ai rejoins la formation en novembre 2021. On a repris pas mal de choses et composé des nouveaux titres. Dans une veine principalement stoner avec quelques touches métal, on a sorti un clip l'année dernière "REVOLUTION!" pour concrétiser ce nouveau line up. https://youtu.be/TH9oa_Ct0os Début de l'hiver on a enregistré 2 nouveaux titres et perfectionner notre son. La sortie est prévue la semaine prochaine ! https://fb.watch/pnZz9tEHwt/ Au programme de ce printemps, on va enregistré 6 à 8 titres supplémentaires pour tenter de boucler un premier album. On est à la recherche de concert dans le Grand Est voir plus loin, partage de scène, festoches et on peut renvoyer l'ascenseur par chez nous ! Facebook A vos commentaires, critiques, avis ... Bonne découverte ! Edited January 5, 2024 at 05:36 PM by max_bass 1 Quote
totorbass Posted January 5, 2024 at 06:44 PM Posted January 5, 2024 at 06:44 PM Bien joué, en plus on a la même basse. Je croyais que c'était un Tribute Propain Quote
max_bass Posted January 7, 2024 at 06:43 PM Author Posted January 7, 2024 at 06:43 PM (edited) Merci ! J'ai joué l'an passé sur l'ibanez multiscale mais depuis novembre elle a laissé la place à une dingwall D-roc, 4 pouces de différence dans les graves et des micros bien meilleurs à mon goût ça passe beaucoup dans ce groupe. L'ibi reste ma favorite pour tout le reste tellement est facile à jouer. Je ne connaissais pas Pro Pain, il y a de l'idée effectivement, mais aucune reprise chez nous, on a l'habitude de dire que "on essaie de faire illusion en faisant des reprises de nous même, et c'est déjà pas mal !" 🤣 Edited January 7, 2024 at 06:43 PM by max_bass Quote
max_bass Posted January 13, 2024 at 05:29 PM Author Posted January 13, 2024 at 05:29 PM Notre EP est sorti hier ! Bonne écoute !! Cluster One Quote
Recommended Posts