michel_olivier Posted December 13, 2023 at 10:04 PM Posted December 13, 2023 at 10:04 PM Je recherche un pedalier midi, dans l'idéal un pedalier basse midi (genre pedalier d'orgue) ou, au pire genre Behringer fcb1010. Si jamais quelqu'un a ça qui traine ? Ça peut éventuellement être un vieux pedalier d'orgue que je pourrai midifier... 1 Quote
Sven Posted December 14, 2023 at 09:22 AM Posted December 14, 2023 at 09:22 AM Le 13/12/2023 à 23:04, michel_olivier a dit : Je recherche un pedalier midi, dans l'idéal un pedalier basse midi (genre pedalier d'orgue) ou, au pire genre Behringer fcb1010. Si jamais quelqu'un a ça qui traine ? Ça peut éventuellement être un vieux pedalier d'orgue que je pourrai midifier... @michel_olivier J'ai ! Un Roland PK-5, ça fait des lustres qu'il ne me sert plus, je pense que cette période est derrière moi. Il est en très bon état, il est stocké dans une valise de transport depuis un moment. MP si t'es intéressé ? Quote
Recommended Posts