Jump to content

A Vendre/Echanger Leduc Masterpiece MP624 VENDUE


Aydenmanza

Recommended Posts

A vendre ou échanger une magnifique Leduc Masterpiece 624 de 1992, avec la fameuse touche en Palissandre de Rio de 1890.


Cette basse est sublime, le manche est joliment flammé, et le frêne du corps présente un "dessin" vraiment original.
Cet instrument est en excellent état général, il y a juste quelques légers pocs sur le vernis, mais rien de méchant et les frettes ne sont pas marquées.
Le manche est sain et bien droit, rien à redire.

Tout est d'origine sur cette belle Leduc, elle fait partie des toutes premières avec l'électronique EL-5 et la bobine fantôme entre les deux micros Benedetti.

Je m'en sépare à regret mais il faut faire des choix.

Vous pouvez l'entendre juste ici : https://drive.google.com/file/d/1OatS5RYv1SOukiTQhs9AOpybFfzcZekZ/view?usp=drivesdk

Pour des sounclips supplémentaires je peux en faire sur demande sans aucun problème, il suffit de me demander.

spacer.pngspacer.pngspacer.pngspacer.pngspacer.pngspacer.pngspacer.pngspacer.pngspacer.pngspacer.png

Voici les caractéristiques complètes de cette basse :

Corps : Ailes en Frêne français

Table : N/A

Manche : Une pièce et traversant en érable dur canadien très joliment flammé, profil ultra-fin en C

Touche : Palissandre de Rio de 1890 absolument magnifique

Trussrod : 2 simple action en excellent état et parfaitement fonctionnels (fabrication Leduc)

Mécaniques : Gotoh

Sillet : Ebène

Repères : Dots Blancs

Diapason : 34 Pouces

Frettes : 24 Frettes argent/nickel en parfait état

Micros : Leduc/Benedetti Simples Bobinages avec système de hum-cancelling (bobine fantôme) sous la rampe réglable en Wengé

Preamp : Leduc/ EBS EL-5 9v

Contrôles : Volume - Balance - Boost/Cut Graves - Boost-Cut Mediums/Aigus - Switch pour activer et désactiver le contrôle des médiums sur le potard d'aigus. Lorsqu'il est actif, les médiums sont creusés quand les aigus sont boostés, et sont boostés quand les aigus sont coupés. 

Chevalet : Fabrication renforcée Leduc en aluminium avec pontets en laiton

Ecartement des cordes au chevalet : 18mm

Ecartement des cordes au sillet : 9mm

Finition : Miel/Orange Gloss

Accastillage : Noir

Straplock : Dunlop

L'action à la 12ème case sous la corde de Si est d'actuellement 2mm et de 1.2mm sous la corde de Do.

Livrée avec un soft case en très bon état.

Année de fabrication : 1992

Pays de fabrication : France

Poids : 4.471kg

Prix : 2500€ négociable

Vous trouverez toutes les photos via ce lien : https://drive.google.com/drive/folders/1-457aQhtolbWgccYIUEzCPKIpwsEJSsM

Je peux envoyer la basse où vous le souhaitez, j'ai l'habitude.

Concernant les échanges je suis ouvert, frettée et fretless de 4 à 6 cordes, n’hésitez surtout pas à me proposez, dans le pire des cas je réponds juste non.

Nous pouvons discuter le tarif, je suis ouvert donc n'hésitez pas et la basse est testable à côté de Metz sur de nombreux amplis.

N’hésitez pas si vous avez des questions et une expédition est possible bien évidemment.

Edited by Aydenmanza
  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

  • Aydenmanza changed the title to A Vendre/Echanger Leduc Masterpiece MP624 VENDUE
  • Aydenmanza locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...