Jump to content

Deux Compos (death?) De Mon Groupe


Shambelo

Recommended Posts

Vous excuserez le son, ça a été enregistré au camescope en répète, et c'est très compressé!

Il manque aussi un ptit bout de la fin sur Disrupted. Y'a quelques parties de basse que je dois encore bosser (genre le break basse-batterie sur disrupted, et la rythmique du solo) mais sinon le reste est à priori fini.

Voilà, à part ça j'aimerais bien vos avis!

http://perso.modulonet.fr/~dacreuze/compo2.wav

http://perso.modulonet.fr/~dacreuze/disrupted.wav

Link to comment
Share on other sites

Salut

bon la premiere est inecoutable et la deuxieme j'aime bien l'intro du moins de ce que j'ai reussi à comprendre.

desole d'etre aussi froid et direct mais je n'est pas d'autres avis que ceux là

il faudrait que tu remette les compos avec un meilleure son et là ce sera + facile pour donner un avis (pour ma part) objectif

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que le son n'est pas flatteur. On comprends pas trop et l'ecoute ne facilite pas.

Si vous aviez moyen d'enregistrer avec un meilleur micro dans un MD(meme dans une platine cassette!) ce serait plus facile car là, la cellule micro du camescope recoit un pression qui l'envoie direct dans une autre ville!!! lol

C'est pas trop mon style de zique non plus mais ca a l'air plutot en place meme si y'a quelques breaks ici ou la qui meritent d'etre bossés(pas que par toi!!! par exemple le break bass/bass sur disrupted ca fait un peu bagad a la batterie, j'aurais plus vu un half-time avec un peu de double ici ou la ).

En tout cas ce style de chant me fera toujours hurler de rire peut importe le groupe(excuse-moi,c'est pas pour etre mechant) ca me toujours l'impression qu'il ya un gros clebs qui gueule apres le facteur. lol

Sinon j'espere que vous mettez des protections auditives car il y a l'air d'avoir du niveau dans la salle. En tout cas faut avoir la forme pour faire ce que vous faites, je serais sur les rotules au bout d'une chanson...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...