Jump to content

Greenhouse Effects - Drifter (Tremolo) - VENDUE


Mass

Recommended Posts

Salut à tous,
 
Je vends les pédales suivantes, avec frais de port offerts sur OB :
 

Boss - LS-2 : 85€ (VENDUE)

Boss - GEB-7 : 55€ (VENDUE)
Greenhouse Effects - Sonic Orb (Phaser analogique à 4 étages) : 150€ 140€ (VENDUE)
Neunaber - Slate V1 (Stéréo Reverb / Chorus / Delay... programmable) : 165€ 150€ (VENDUE)
Greenhouse Effects - Drifter (Trémolo analogique), excellent état, avec boîte : 140€ 130€ (VENDUE)
 
Je ne suis pas fermé aux négociations et aux échanges, vous pouvez faire vos propositions sans soucis mais je suis déjà bien équipé et j'aimerais dans l'idéal tester à moyen terme ces réf :
 
  • KMA Machines - Queequeg 2
  • CopperSound - Telegraph V2
  • Lusithand Devices - Ground & Pound
  • Pigtronix - 2NR Tuner
  • Dreadbox - Disorder Fuzz
 
Edited by Mass
Greenhouse Effects - Drifter (Tremolo) - VENDUE
Link to comment
Share on other sites

  • Mass changed the title to Greenhouse Drifter (Tremolo), Greenhouse Sonic Orb (Phaser), Neunaber Slate (Reverb/Delay/Chorus....)

@Go Merci pour la proposition mais à priori je ne suis pas intéressé à première vue car je ne vois pas en quoi elle diffère vraiment de mes Neunaber programmables... Si je reprends une reverb il faut qu'elle soit barrée ou très ambiente, je vais quand même écouter des démos et y réfléchir.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Mass changed the title to Greenhouse Drifter (Tremolo), Neunaber Slate (Reverb/Delay/Chorus....)
Le 15/10/2023 à 22:15, Mass a dit :

Merci pour le soutien, j'espère que la pédale lui/vous plaira :)

Il hésitait avec un Small Stone d'époque mais ta pédale a l'air vraiment cool. On a un concert samedi, elle sera de la partie si elle arrive à temps 😉

 

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

  • Mass changed the title to Greenhouse Effects - Drifter (Tremolo)
  • Mass changed the title to Greenhouse Effects - Drifter (Tremolo) - VENDUE
  • Mass locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...