Jump to content

cherche Pontets (et /ou Chevalet) GIBSON /EPIPHONE


Tbirb

Recommended Posts

Bonjour à tous , 

je suis entrain de réparer une vieille Thunderbird , mais il  manque 3 pontets au " fameux" ( no comment mdr ) chevalet 3 points ...

j'ai passé quelques journées de recherches internet,  et chez les luthiers , mais la moindre chinoiserie de remplacement monte à 100 balles direct pour un chevalet complet... de mauvaise qualité.

Si a tout hasard vous connaissiez un site où je peux acheter seulement les pontets ce serait mortel .

sinon , si à tout hasard vous aviez un chevalet complet à vendre pas trop cher ça m'intéresse également .

Enfin , en dernier recours une marque ou modele de remplacement ?

 

voilà c'est tout... je vous remercie d'avance !!!

Edited by Tbirb
Link to comment
Share on other sites

  • Tbirb changed the title to cherche Pontets (et /ou Chevalet) GIBSON /EPIPHONE

Mon luthier se sert du catalogue Fredparts pour commander la moindre vis ou petit élément d'accastillage...

Je sais pas si c'est ce que tu cherches...

ALL PARTS® PONTETS POUR CHEVALET BASSE STYLE GIBSON® AVEC VIS NICKEL (4 pcs) - Fred's Guitar Parts (fredguitar.com)

Mais tu peux lui demander son catalogue qui est bien plus fourni que ce qu'il présente sur le net...

 

Link to comment
Share on other sites

Le 05/09/2023 à 15:56, Tbirb a dit :

Bonjour à tous , 

je suis entrain de réparer une vieille Thunderbird , mais il  manque 3 pontets au " fameux" ( no comment mdr ) chevalet 3 points ...

j'ai passé quelques journées de recherches internet,  et chez les luthiers , mais la moindre chinoiserie de remplacement monte à 100 balles direct pour un chevalet complet... de mauvaise qualité.

Si a tout hasard vous connaissiez un site où je peux acheter seulement les pontets ce serait mortel .

sinon , si à tout hasard vous aviez un chevalet complet à vendre pas trop cher ça m'intéresse également .

Enfin , en dernier recours une marque ou modele de remplacement ?

 

voilà c'est tout... je vous remercie d'avance !!!

C'est facile - achète mon Epiphone Jack Casady :ohyeah:

Link to comment
Share on other sites

Le 05/09/2023 à 16:13, seminole a dit :

Mon luthier se sert du catalogue Fredparts pour commander la moindre vis ou petit élément d'accastillage...

Je sais pas si c'est ce que tu cherches...

ALL PARTS® PONTETS POUR CHEVALET BASSE STYLE GIBSON® AVEC VIS NICKEL (4 pcs) - Fred's Guitar Parts (fredguitar.com)

Mais tu peux lui demander son catalogue qui est bien plus fourni que ce qu'il présente sur le net...

 

Oui c’est exactement ça !! Ça pique un peu niveau tarif mais je vais prendre ! Par contre c’est destiné aux pros ? On ne peut pas commander en ligne ?
en tout cas Merci Seminole

 

edit : ah oui j’avais pas bien lu , oui c’est destiné aux pros mais je vais les mettre en lien …

Edited by Tbirb
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...