Jump to content

FunkDaFied

Recommended Posts

Le 22/08/2024 à 12:40, banzai68 a dit :

Ya urgence ? sinon prend ton temps laisse passer 2/3 mois tu sera mieux financièrement

Non, y a pas urgence, la saison se termine. Il nous reste 2 dates seulement. Donc effectivement, ça peut attendre que je trouve une occaz et/ou que mon portaflex portefeuille regonfle un pneu.

merci :)

Link to comment
Share on other sites

Le 22/08/2024 à 12:57, teuzibon a dit :

Et attention, 50w lampes en groupe, ça ne passe que si tu as un cab à haut rendement et si les autres ne sont pas des bourrins.

 un cab à haut rendement ? les 210Av (issu du stack micro VR) et /ou le cab de mon Markbass player school en sont ?

Link to comment
Share on other sites

Le 22/08/2024 à 14:20, P-Bass Boy a dit :

 un cab à haut rendement ? les 210Av (issu du stack micro VR) et /ou le cab de mon Markbass player school en sont ?

J'ai un SVT 4x10 Heritage (rendement 98 db) et un SVT 2x12 AV (rendement 99), et avec ma tête V4B classic series qui fait 100 W, il n'y a rien de trop. Quand j'avais un Bassman 100 silverface et le 4x12 qui va avec, c'était pire, car le baffle n'était vraiment pas génial. Et pourtant le groupe dans le quel je joue n'est pas composé de furieux. Avec la tête Bassman, la puissance était tout à fait correcte, même en concert pas repris avec un SWR 4x10.

Je vois sur la doc Ampeg que le rendement du SVT 2x10 AV c'est 97,8, donc prudence. 

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le 22/08/2024 à 17:13, teuzibon a dit :

Je vois sur la doc Ampeg que le rendement du SVT 2x10 AV c'est 97,8, donc prudence. 

je peux le coupler avec le cab de mon combo Makbass player school qui lui a un rendement de 99..... hp de 15"

Edited by P-Bass Boy
Link to comment
Share on other sites

Encore une question de newbie :.... non en fait il y en aura plus.......

 

1) je lis sur le manuel que l'ampli délivre 50 w sous 8 ohm et sous 4 ohm aussi.changer l'impédance ne modifie pas la puissance sur les amplis à tube ?

2) je ne vais rien risquer d’endommager en branchant la tête sur mon cab svt-210AV (8ohm) sur lequel sera connecté le cab de mon combo markbass (8ohm-15"-SPL100dB) ?

3) pourquoi je l'ai pas encore reçue ?

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...