Jump to content

Squier Vintage Modified Jaguar Bass Special SS - SUPER ETAT - 300 brouzoufs


Zavbass

Recommended Posts

Hello,

Basse en super état, cordes jouées mais encore jouables, d'ailleurs certains (comme moi) préfèrent largement des cordes "non neuves" (mais pas rincées non plus pour autant ^^), vendue avec une petite housse ainsi qu'une sangle (très basique).

Réglage effectué par moi-même (je suis intermittent du spectacle technicien d'instruments professionnel, pour No One Is Innocent / SILMARILS / Têtes Raides etc ...).
Donc action à 2 mm, aucune frise ni dead spot où que ce soit.

PRIX : 300 BROUZOUFS (275 jusqu'au weekend prochain :) )


Cette basse SHORT SCALE est une véritable petite tuerie, que ce soit au niveau du son ou de la lutherie.
= pour débuter ou même pour bassiste confirmé c'est vraiment un super plan (surtout à ce prix).

***** AUCUN ECHANGE (merci) - PAIEMENT VIA PAYPAL ONLY ou en CASH (en main propre). *****

Si envoi c'est +40€ et ce sera dans sa housse et avec du carton surblindé ... si vous souhaitez un étui rigide ce sera à discuter par MP.

SINON : Livraison par mes soins en région parisienne possible, à discuter par MP.

Très cordialement ! \m/
Zav.

 

squier-vintage-modified-jaguar-bass-spec

squier-vintage-modified-jaguar-bass-spec

squier-vintage-modified-jaguar-bass-spec

squier-vintage-modified-jaguar-bass-spec

squier-vintage-modified-jaguar-bass-spec

squier-vintage-modified-jaguar-bass-spec

squier-vintage-modified-jaguar-bass-spec

squier-vintage-modified-jaguar-bass-spec

Edited by Zavbass
  • Like 4
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Le 25/07/2023 à 15:20, ThomasD a dit :

No one is innocent.. Cest tellement bien. Respect! 

Cimer 😉 ... (EDIT : enfin "c'était" vachement bien ... car cela ne pourra plus jamais être la même chose, pour moi c'était une dream team, que dis-je "LA dream team") des potes de plus de 20 ans ... mais ça, c'était donc "avant les histoires récentes" :( ... du coup je suis parti avec Têtes Raides, et aujourd'hui SILMARILS. That's life.
EDIT : mais je reste quand même en contact avec toute l'équipe ❤️

Edited by Zavbass
  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Le 27/07/2023 à 22:23, manmane a dit :

Silmarils existe encore??? :blink:

Nuance, ils RÉ-existent ! :D ... et toujours autant la patatas !!! ❤️ :Just_Cuz_26:
(Mais là je me suis fait remplacer car ... 3615mylife2merd ... je me suis fait une belle entorse à la cheville, et j'en ai encore pour un moment, heureusement la tournée part vraiment début 2024 :victory: )

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...