Jump to content

Où essayer des têtes d'amplis?


Jiemme

Recommended Posts

Salut!

Je suis dans une mouise d'ampli, ma vieille HA3500 de 2001 commence à fatiguer... Et quitte à payer 400€ de changement de condensateurs ou d'autres mauvaises surprises je préfèrerais mettre 400€ de plus et essayer quelque chose de nouveau. En attendant je suis obligé de louer une tête pour mes concerts, du coup c'est un budget à prévoir (bon, 60€ le weekend avec une SVTII pro, ça va, mais si ça dure ça risque de vite me coûter cher).

Dans de l'occasion, j'ai déjà pleins d'idées. Et en neuf, dans les 500-800€ on a pas mal de trucs correct dans le style 500w en classe D : Orange Terror ou little bass, du Markbass, EBS 502, Ashdown RM et ABM, Laney DB500h... Avec l'avantage d'avoir une garantie de 2-5 ans.

Comme je suis partisan du "le mieux c'est d'essayer", je me suis mis à contacter des magasins dont des grosses boîtes avec du stock type Woodbrass ou Sonovente pour savoir s'il était possible de mettre a dispo 3-4 têtes que je puisse comparer. Et a chaque fois c'est un refus, pas super vendeur les "plus gros vendeurs de France".

Les magasins de ma région n'ont qu'un ou aucun modèle en stock en vente, donc franchement c'est pas le rêve.

Vous connaîtriez un bon shop qui aurait un peu de stock pour me faire essayer de la tête d'ampli? Je profiterais bien de mes vacances à venir pour me faire un road-trip des magasins pour tester du matos.

Géographiquement, secteur Normandie-Paris sans problème, on va dire 400km autour de Rouen grand max si le stock vaut le coup.

Merci!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Chez Michenaud a Nantes y'a souvent deux trois modèles de tête en stock, des trucs courants, et comme ils font aussi VPC y'a peut être plus de trucs accessibles sur demande. Ça vaut le coup d'un coup de fil pour demander.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...