grossmit Posted July 7, 2023 at 02:20 PM Share Posted July 7, 2023 at 02:20 PM Je vends une RME Fireface UFX II comme neuve. Utilisée une fois pour tester et plus jamais utilisée depuis, je n’ai pas besoin d’une interface aussi puissante pour ce que je fais. Boîte d’origine, colis soigné 1890€ https://www.zikinf.com/annonces/annonce-2186337 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ari Posted July 7, 2023 at 03:11 PM Share Posted July 7, 2023 at 03:11 PM ça c'est vraiment du super matos! bonne vente 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snooopy Posted July 7, 2023 at 03:33 PM Share Posted July 7, 2023 at 03:33 PM Je confirme... J'en ai une qui tourne du matin au soir depuis plusieurs années au studio. Un seul regret après avoir travaillé avec d'autres interfaces, c'est de ne pas avoir acheté RME avant. Qu'est ce que c'est bien.... Si on cherche du matos ultra, mais alors ultra ultra stable avec des VRAIS bons drivers propriétaires, faut pas chercher plus loin. L'interface TotalMix est vraiment super aussi. Bonne vente, et surtout,.. bon achat 😉 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts