Jump to content

Multiples clônes de pédales faites par votre serviteur


grossmit

Recommended Posts

Salut salut,

Je vous propose plusieurs pédales que j'ai construit, ce sont de clones dont voici la description dans le sens des aiguilles d'une montre :

- Le côté "tube" d'un preamp Intersound IVP. C'est un overdrive qui a la particularité d'overdriver un transfo qui se trouve à l'intérieur pour un caractère intéressant.

VENDUE - Un clône de Greer Lightspeed, la "transparent" overdrive par excellence. Marche très, très bien à la basse. 

VENDUE - On ne la présente plus, une Brassmaster. Enfin si, elle est rose fluo et c'est cool.

- Clône de Mountain King Megalith. Très, très grosse fuzz, le second footswitch boost les basses dans les 100hz.

- Clône de Civil war Big muff mais avec un blend pour laisser passer votre joli son clair.

 

Tous les PCBs sont officiels via PedalPCB ou AionFX, je fais de jolies soudures et utilise des composants de qualité.

Je vends chacune 99€, ce qui n'est d'après moi pas cher payé.

Envoi possible où vous voulez en France pour 7€ dans un joli paquet.

Bises à vous.

IMG_7101.jpg

Edited by grossmit
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • grossmit changed the title to Multiples clônes de pédales faites par votre serviteur

https://aionfx.com/project/isotope-amp-overdrive/

Tu vas avoir plus d'infos (en Anglais) sur ce lien pour l'IVP.

_______________

Tu me rappelles que j'ai galéré aussi à trouver quoi que ce soit à la basse avec la lightspeed. D'expérience perso du coup, c'est une des OD que je préfère à la basse... C'est vraiment transparent dans le sens où ton son "naturel" n'est pas affecté (pas d'EQ ou de perte / boost de fréquence) mais tu as un excellent drive qui va de très léger à plus saturé (ça ne part pas dans la fuzz), pas de perte de basse (pas besoin de blend), c'est ultra efficace d'après moi et tu peux la mettre partout. Pas pour rien que c'est un best seller mais malheureusement que très peu communiqué pour la basse. Je ne saurais trop à quoi te la comparer. 

 

Edited by grossmit
Link to comment
Share on other sites

Et eup.

Il reste une Civil war big muff avec clean blend (PCB Fuzzdogs), l’IVP et la Megalith. 
L’IVP peut servir dans beaucoup de style, la Megalith ce sera surtout pour du sludge, du doom, ce genre de choses.

Bien à vous.

Edited by grossmit
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...