sasam Posted November 2, 2005 at 05:32 PM Posted November 2, 2005 at 05:32 PM sansamp programmable ou boss eq-20 prog..??? sachant que sur le sansamp il n'y a pas de contrôle des médiums ...et que c'est un peu ce qui m'intéresse.. Quote
Jazz Ad Posted November 2, 2005 at 05:43 PM Posted November 2, 2005 at 05:43 PM Il n'y a pas grand rapport entre les deux. Si tu veux un preamp, DI, simulateur de lampes et de HP, overdrive avec corrections graves/aigus, c'est le SansAmp. Si tu cherches un EQ graphique bien complet, c'est le Boss. Si tu veux trafiquer tes mediums, c'est un EQ paramétrique qui sera bien plus utile dans ce domaine. Quote
sasam Posted November 2, 2005 at 06:04 PM Author Posted November 2, 2005 at 06:04 PM ouais je sais bien.; j'ai un bassattack et un paramétrique boss mais j'ai envie d'avoir UN seul boitier " tout en un".. sachant qu'en repet ( et prochainement dans les bistrot.. ) je joue sur une tête ampeg V-6B ou sur SWR 350... concernant l'EBS ( qui permet de controler les médiums...je crois ), est-ce qu'on peut programmer les 2 canaux en ne jouant que sur l'egalisation ou on est obligé d'avoir un son clair et un son drive? Quote
Jazz Ad Posted November 2, 2005 at 09:58 PM Posted November 2, 2005 at 09:58 PM Je sais exactement ce qu'il te faut mais ça va être chaud à trouver. L'Ibanez PPE-1. C'est un paramétrique programmable. Quote
Recommended Posts