Jump to content

[Terminé] Echange ou vends EHX B9 Organ Machine


mikhailo

Recommended Posts

Hello,

Je vends ou échange cette très chouette pédale de chez Electro Harmonix. Le principe est simple: on émule des sons de 9 types d'orgues différentes avec une pédale.

Les réglages permettent de doser la composition du signal de sortie en son clair / son modifié et de doser l'effet orgue en jouant sur l'ampleur de la modification d'une part, et sur l'émulation du click de touches d'autre part (qui joue aussi sur le vibrato sur un ou deux modèles d'orgue).

Gros point fort: ça ne sample pas le signal d'entrée pour l'analyser et le modifier, mais ça applique juste des filtres. Conséquences:

  • Pas de délai additionnel sur le signal d'entrée
  • Le signal de sortie peut être tout aussi polyphonique que le signal d'entrée (amateurs d'accords...)

Je m'en sépare parce que... ben finalement je n'en ai pas l'utilité. C'est comme à chaque fois que j'ai acheté une pédale synthé :goute:

Valeur neuve chez Thotho: 239€; je la mets à 200€ FDPIN. Je préférerais idéalement l'échanger contre un accordeur en format pédale (pour basse évidemment), ET un petit looper type Boss RC1, sans fonctions compliquées.

Je l'ai achetée en janvier chez Thotho, donc en état parfaitement neuf et sous garantie trois ans, avec son alim d'origine, ses patins en place, pas une rayure ni une chiure de mouche. Je pourrai bien sûr vous sortir les données pour la facture et la garantie.

EHXB9.jpg

 

 

Edited by mikhailo
Link to comment
Share on other sites

  • mikhailo changed the title to [Terminé] Echange ou vends EHX B9 Organ Machine
  • mikhailo locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...