onefootoneplay Posted November 1, 2005 at 08:56 AM Posted November 1, 2005 at 08:56 AM J'arrive bien à éditer des partitions avec des "notes classique". Je m'explique. Mais j'arrive pas à trouver la commande qui permet de mettre des "dead notes" ou des "hammer" pour mes lignes de slap. Quote
Nono the Bass Posted November 3, 2005 at 03:29 PM Posted November 3, 2005 at 03:29 PM (edited) Je n'ai que la version 2003,mais bon il ne doit pas y avoir de gros changement au point de vue commande.... Tu veux changer la tête des notes par des croix, des choses comme çà si j'ai bien compris? Clique sur l'icône "Outils spéciaux".Elle ressemble à un marteau + une clé hexagonale+un tournevis( du moins sur ma version). Une nouvelle barre apparaît. Clique sur l'icone représentant un note avec une croix. Sélectionne la note à changer. Un petit carré se trouve près de cette note. Double clique dedans et une fenêtre s'ouvre. Selectionne la forme que tu veux lui donner. Pour le hammer tu peux mettre une liaison, non? De toute façon je l'ai déjà dit, je ne m'y connais pas trop en slap... Edited November 3, 2005 at 03:32 PM by Nono the Bass Quote
onefootoneplay Posted November 4, 2005 at 04:19 AM Author Posted November 4, 2005 at 04:19 AM Ok, ça marche. Un grand merci, cammarade Quote
Recommended Posts