Jump to content

[Vendu] TUBE ART MP Studio V3 : préampli à lampe pour micro et instrument


chevaliernoir

Recommended Posts

Bonjour
Il s’agit d’un préampli pour connecter un micro ou un instrument.
Il convient en particulier pour les instruments acoustiques, mais pas que.
Ideal autant pour le studio d’enregistrement que pour la scène, grâce a ses entrées et sorties DI en plus des Jack habituels.

Cette version "V3" permet de sélectionner le type d’instrument connecté pour adapter les bandes de fréquences. Le signal retrouve toute son ampleur, et donne de la voix aux instruments.
Un bouton permet d’ajouter 20dB de gain, pour les micros ou cellules ayant un faible niveau de sortie
Le système permet aussi de fournir une alimentation fantôme au micro.
Le vu mètre permet de s’assurer que l’on utilise bien toute la plage utile du système sans risque de saturation
On peut aussi inverser la phase avec un bouton pour supprimer le larsen si besoin (ca m’était très utile avec ma contrebasse)
La lampe permet d’ajouter de la chaleur et évite les sons froids des chaines de traitement habituel, tout en se protégeant des saturations désagréables.

Sa fidélité et dynamique convient bien aux instruments acoustiques pour garder leur coloration riche d’origine,
la lampe permet de réchauffer le signal des claviers électroniques par exemple, et la lampe convient a merveille pour les percussions dont le signal a une très grande dynamique.
Ca ne fait pas chanter juste, mais il est apprécié des chanteurs pour donner du caractère et de l’ampleur à la voix.

Celui que je vends est en état neuf, avec son alimentation, mais sans sa boite d’origine.

Prix OB : 70eur. 


Un essai est possible chez moi avec plaisir. Un envoi aussi.

tube-art-mp-4126614@2x.jpg?1680545980

tube-art-mp-4126608@2x.jpg?1680545980

tube-art-mp-4126611@2x.jpg?1680545980

 

 

Edited by chevaliernoir
Link to comment
Share on other sites

  • chevaliernoir changed the title to [Vendu] TUBE ART MP Studio V3 : préampli à lampe pour micro et instrument
  • SEB54 locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...