dadoumd Posted March 24, 2023 at 10:17 AM Posted March 24, 2023 at 10:17 AM Bonjour les amis, J'ai retrouvé la première basse utilisée (revendue depuis) par ma chère et tendre, et comme je suis un bon mari aimant, je voudrais la lui offrir. On est sur un modèle sans prétention de chez Ibanez, une EDB700, mais c'est avant tout sentimental (quel romantique je fais ). Le hic, c'est qu'elle se trouve à Uccle, en Belgique, et que le vendeur n'expédie pas. https://www.2ememain.be/v/musique-instruments/instruments-a-corde-guitares-basses/m1952143990-basse-ibanez-ergodyne-edb-700 J'en appelle donc à la gentillesse de nos voisins belges pour savoir si quelqu'un pouvait se charger de récupérer la basse et de me l'expédier, moyennant bien évidemment compensation financière pour le service rendu. Merci par avance. 4
dadoumd Posted April 7, 2023 at 02:00 PM Author Posted April 7, 2023 at 02:00 PM Un grand merci à l'ami @BassGyver qui s'est chargé de récupérer et d'envoyer la belle Ibanez (qui est dans un super état qui plus est). Madame va être aux anges . 3 1
Recommended Posts