Jump to content

"Sterling by Musicman" Stingray (Sterling RAY34)


tombass1

Recommended Posts

Salut la secte :mf_popeanim:

après l’avoir mise en vente, puis retirée n’arrivant pas à me faire à l’idée de m’en séparer... la voilà de retour pour de bon cette fois (Il faut se faire une raison: je suis définitivement accroc aux JB et PB).

 

On a donc ici une excellente Sterling Ray34, en très bon état: quelques traces de jeu vraiment minimes et tout est parfaitement fonctionnel (trussroad, électronique, etc...). Pour les spéc’ techniques, vous les trouverez aisément sur le net.

sterling-by-musicman-4087397.jpg?1678004

 

Photos, ici: https://www.zikinf.com/annonces/annonce-2149539

Les cordes ont été changées récemment (GHS 45/100) et la pile aussi (moins d’une dizaine d’heures de jeu depuis). Elle a été réglée par la même occasion, donc il n’y a plus qu’à la jouer.

Un peu de son et d’images réalisés en home-studio (ne pas se fier à l’image pour son état: avec la lumière et les effets sur la vidéo on a l’impression que la touche est décolorée et crado mais il n’en est rien, voir photos). Lien, ici

 

Livrée avec sa housse Sterling.

 

Prix: Vu son prix neuf (1300e), son excellent état et les tarifs constatés en occasion, 750e (en liquide et en main propre) me paraît un prix correct. A venir tester sur Dinan autour d’un café en discutant zic’ et fréquences graves :)

 

Pour les propositions d'échanges, à voir... Priorité à une JB ou une PB, passive ou active débrayable en passive. Je peux rajouter quelques euros (mais pas trop...). Bon, c'est un peu au coup d'coeur, s'il y a coup d'coeur ^_^

 

A vous :)

Edited by tombass1
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Le 06/03/2023 à 10:04, Vicious a dit :

J'hésite à te proposer ma Woods & tronics...MP si un échange sec peut t'intéresser 

Arfff :pinch: , ça fait bien envie ta proposition, et j'aurais sauté dessus il y a quelques mois, mais ma dernière expérience sur 5 cordes m'a montré que ça me servait à rien d'avoir un B grave -_- , en tout cas dans mes groupes actuels. Merci pour ton offre en tout cas! ^_^

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

  • tombass1 locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...