Atak Posted March 3, 2023 at 11:41 AM Share Posted March 3, 2023 at 11:41 AM Hello après moult péripéties pour faire réparer ma tête d'ampli EDEN en région Rennaise; je me suis dit qu'on doit tous avoir de bonnes adresses dans nos coins respectifs et que ce serait cool d'en faire bénéficier les copains Je commence donc pour la région Rennaise SGE Gilles Gallou 06.30.55.76.30 [email protected] 10 rue de la timoniere 35690 Acigné www.sg-e.fr Gilles estt diplomé de l'ITEM et vient de s'installer en périphérie Rennaise, depuis la fermeture de GT Electronic c'était un peu la croix et la bannière pour se faire dépanner dans le secteur. Alez à vous 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dabass Posted March 3, 2023 at 08:06 PM Share Posted March 3, 2023 at 08:06 PM Le 03/03/2023 à 12:41, Atak a dit : Hello après moult péripéties pour faire réparer ma tête d'ampli EDEN en région Rennaise; je me suis dit qu'on doit tous avoir de bonnes adresses dans nos coins respectifs et que ce serait cool d'en faire bénéficier les copains Je commence donc pour la région Rennaise C'est bon à savoir. Je vais chez Station Music à Montgermont (Rennes pour les non bretons). C'était pour de la bricole a chaque fois mais ils ont fait très vite (quelques jours à chaque fois) et une facturation correcte. C'est une tête à lampe ton Eden ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scapy Posted March 4, 2023 at 09:16 AM Share Posted March 4, 2023 at 09:16 AM Bonjour, j'ai entendu récemment du bien par un gratteux qui fait entretenir ses vieux Hiwatt chez https://www.it11audio.com/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atak Posted March 4, 2023 at 09:52 AM Author Share Posted March 4, 2023 at 09:52 AM Le 03/03/2023 à 21:06, Dabass a dit : C'est bon à savoir. Je vais chez Station Music à Montgermont (Rennes pour les non bretons). C'était pour de la bricole a chaque fois mais ils ont fait très vite (quelques jours à chaque fois) et une facturation correcte. C'est une tête à lampe ton Eden ? non pas à lampe WT264, c'était un support d'ampli op qui était défectueux. réparé sous 48 H00... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts