Jump to content

En cas de Pépin ou faîtes vous réparer?


Atak

Recommended Posts

Hello après moult péripéties pour faire réparer ma tête d'ampli EDEN en région Rennaise; je me suis dit qu'on doit tous avoir de bonnes adresses dans nos coins respectifs et que ce serait cool d'en faire bénéficier les copains Je commence donc pour la région Rennaise

SGE Gilles Gallou    06.30.55.76.30   [email protected]  10 rue de la timoniere 35690 Acigné    www.sg-e.fr

Gilles estt diplomé de l'ITEM et vient de s'installer en périphérie Rennaise, depuis la fermeture de GT Electronic c'était un peu la croix et la bannière pour se faire dépanner dans le secteur.

Alez à vous

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Le 03/03/2023 à 12:41, Atak a dit :

Hello après moult péripéties pour faire réparer ma tête d'ampli EDEN en région Rennaise; je me suis dit qu'on doit tous avoir de bonnes adresses dans nos coins respectifs et que ce serait cool d'en faire bénéficier les copains Je commence donc pour la région Rennaise

C'est bon à savoir. Je vais chez Station Music à Montgermont (Rennes pour les non bretons). C'était pour de la bricole a chaque fois mais ils ont fait très vite (quelques jours à chaque fois) et une facturation correcte. C'est une tête à lampe ton Eden ?

Link to comment
Share on other sites

Le 03/03/2023 à 21:06, Dabass a dit :

C'est bon à savoir. Je vais chez Station Music à Montgermont (Rennes pour les non bretons). C'était pour de la bricole a chaque fois mais ils ont fait très vite (quelques jours à chaque fois) et une facturation correcte. C'est une tête à lampe ton Eden ?

non pas à lampe  WT264, c'était un support d'ampli op qui était défectueux. réparé sous 48 H00...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...