Jump to content

Vds/ech IBANEZ BTB 1905SM SKB Surreal Black Burst


safate76

Recommended Posts

IMG_20230129_151329.thumb.jpg.89564f297fb3e37b7546c3f179682162.jpgHello a tous

une 5 cordes que j ai achetée neuve il y a deux ans . Je ne m en serre plus .

a vendre ou echanger contre  cab , tete ampli hybride , tete lampes, .....avec rajout dans un sens ou dans l autre. ..;sur une base de 1000rs

les photos vont venir .

Edited by safate76
Link to comment
Share on other sites

alors comme on m a posé des questions :

espacement 19 mm ajustable

Ca sonne "btb" , donc pas specialement dans la finesse vu les micro aguilar ( c est pour cela que je l avais achetée)

le preamp:  volume , balance , bass , medium , aigu,   switch selection frequence medium, switch active/passive

 

 

Link to comment
Share on other sites

Le 29/01/2023 à 15:39, safate76 a dit :

ben si ...pour le prix j ai marqué une base de 1000 ers.......

Ah oui "sur une base de 1000rs" tu as écrit. Pour moi je pensais que tu parlais de becane (Elle est pas mal d'ailleurs la 1000rs !!)

Treve de plaisanterie, elle est tres belle cette BTB ;) 

Edited by Go
Link to comment
Share on other sites

Le 30/01/2023 à 09:30, Go a dit :

Ah oui "sur une base de 1000rs" tu as écrit. Pour moi je pensais que tu parlais de becane (Elle est pas mal d'ailleurs la 1000rs !!)

Treve de plaisanterie, elle est tres belle cette BTB ;) 

Heeuu...moi en becane ??? Faut laisser les roulettes de chaque cote....

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 31/01/2023 à 17:29, safate76 a dit :

Hello ...je vais regarder ce que c est .....c est du classe D je crois ?

Oui c'est complètement du classe D.
ça c'est une vidéo de test de l'époque https://www.youtube.com/watch?v=9zZFPJbXwg4 
Tu peux en trouver plein d'autres. Mais je ne retrouves pas la bête sur le site officiel Darkglass. J'ai l'impression que les produits qu'ils ne font plus ont disparu du site.


Fiche Technique retrouvé du web

  • Ampli de classe D
  • Puissance de 900 watts
  • Un canal clean, un canal distorsion Microtubes Engine
  • Switch pour activer le canal Microtubes Engine avec des réglages propre à celui-ci : Drive, Level, Tone (contrôle des aigus/harmoniques), Gain, et Blend (permet de mixer le signal des deux canaux)
  • Interrupteur pour les modes basses actives et basses passives
  • 2 modes de saturation : Microtubes B3K ou Microtubes Vintage
  • Possibilité d'enclancher le canal Microtube Engine par l'intermédiaire d'un footswitch
  • EQ 4 bandes actif avec contrôle des graves, des bas médiums (avec switch de choix des fréquences), des haut médiums (aussi avec switch), et contrôle des aigus
  • Master Volume
  • Fonction Mute
  • Ground lift
  • 1 sortie SpeakON combo jack, 1 sortie pour connecter le préampli à un autre ampli de puissance,  1 sortie symétrique XLR,1 entrée pour connecter un autre préampli à l'ampli de puissance, sortie DI avec option post-pré préampli
  • Intelligent Footswitch : un appuis bref actionne le canal Microtubes Engine, un appuis de 3 secondes actionne la fonction mute


Voilou

Link to comment
Share on other sites

Je suis pas fan du classeD ...z chaque fois je reviens sur du bon transistor style mesa mpulse

J irai pas les yeux fermes ...je vais voire si je peux pas en essayer une fans le coin

Le 31/01/2023 à 15:27, AntoineG a dit :

Hello,
J'ai une Tête Darkglass Microtubes 900 (la v1) qui traine. 
ça pourrait t'intéresser ?

Hello ...je vais regarder ce que c est .....c est du classe D je crois ?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 months later...
  • safate76 locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...