Jump to content

Squier precision bass classic vibe late 50's


Recommended Posts

Salut,

Je vends cette PB Squier de la série Classic vibe late 50 fabriquée en Indonésie, réplique d’une Fender Precision AVRI 57.

Poids de 4.2 kg
Année de fabrication 2021
Couleur White Blonde
Corps en Nato
Manche érable

Un relicage très léger a été réalisé, avec pour seul but de rendre mat l’accastillage et l’arrière du corps.

Des perçages supplémentaires ont été faits dans le corps pour monter un cache chevalet (fourni).

Le repose doigt (fourni) que l’on voit sur les photos a été fixé au scotch double face et s’enlève facilement sans laisser aucune trace.

Upgrade avec potards CTS et capa orange drop (électronique d’origine non fournie).

Sangle Ernie Ball offerte.

Prix neuf total avec tous les accessoires = 504€

Basse saine, pas de frise, crachottement, note morte etc… Le truss réagi très bien si besoin de réglage du manche.

Je peux envoyer dans toute la France mais je n’ai malheureusement pas de housse ni de flight.

Pour cela je préférerais envoyer la basse avec le manche démonté (pour 15 balles par Mondial Relay).

Toujours dispo si l’annonce est visible.

Pas d’échange mise à part avec une MusicMan Stingray avec rajout de ma part bien entendu.


Merci bien.

63c16c7706c0c.jpg

63c16ad96af6e.jpg

63c16ccc62229.jpg

Edited by Isaaclefunkymakak
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Petit up, ajout d'un upgrade avec potards CTS et capa orange (+ psychologique qu'autre chose car elle sonnait déjà très bien d'origine) et d'une sangle Ernie Ball.

Plus de photos sur l'annonce Zikinf:

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-2134446

Edited by Isaaclefunkymakak
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...