lejimi Posted September 29, 2022 at 06:04 PM Share Posted September 29, 2022 at 06:04 PM Et toi (la matelas) ? Je projette de changer de matelas (je les use vite, je suis du genre à dormir furieusement). Savez-vous si les enseignes de vente par correspondance vous débarrassent du vieux en vous livrant le neuf ? Je sais que pour les téloches e tutti frutti ils sont obligés, mais pour un matelas ?) Cardons ! Cardons ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapaju Posted September 29, 2022 at 06:16 PM Share Posted September 29, 2022 at 06:16 PM On a acheté un matelas Em.a par correspondance et le livreur c’était genre un kangoo de la Poste. Donc on a eté obligé d’emmener notre matelas à la déchetterie. Ça na pas été simple. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lejimi Posted September 29, 2022 at 08:03 PM Author Share Posted September 29, 2022 at 08:03 PM Au pire, moi ça tient dans mon Express, mais si je peux éviter… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alshain Posted September 30, 2022 at 09:00 AM Share Posted September 30, 2022 at 09:00 AM Quand on a changé notre matelas, on est allé chez Conf*r*ma en magasin. On a stipulé lors du passage de commande qu'on voulait que l'ancien matelas soit repris. Je l'avais préparé proche de la porte de sortie au moment de l'arrivée des livreurs, et tout s'est passé sans anicroche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pehennji Posted September 30, 2022 at 09:48 AM Share Posted September 30, 2022 at 09:48 AM Pareil. Mon matelas acheté y a... 9 ans (déjà?! ), en ligne, sur un site e-commerce lambda, les livreurs avait récupéré l'ancien. Pour l'enseigne au prénom de Watson, je suis un peu désappointé qu'ils ne le fassent pas, je comptais faire appel à eux quand l'actuel sera mort. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lejimi Posted September 30, 2022 at 09:48 AM Author Share Posted September 30, 2022 at 09:48 AM Je pense que sur ces grandes enseignes c'est possible, mais comme ce n'est pas indiqué noir sur blanc sur leur site… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapaju Posted September 30, 2022 at 10:34 AM Share Posted September 30, 2022 at 10:34 AM Les enseignes qui ont pignon sur rue comme confro, brut, etc et qui livrent la marchandise te reprennent systématiquement ton vieux matos. Concernant les boutiques en ligne c'est souvent livré par des sous-traitants qui s'en branlent et n'ont pas le temps ni la place pour ça malheureusement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts