Jump to content

ampli de puissance


max

Recommended Posts

Salut @ tous et merci pour vos réponse au Up du sujet,

Le 27/08/2023 à 22:45, ygbass a dit :

Faut dire quand même que dépenser 1300 balles pour un truc qui ne sert à rien ça rassemble pas grand monde . 

Le 27/08/2023 à 23:10, toonet a dit :

Oui là avec les Fryette à 1500 balles, on frise les chauves.

Oui Fryette c'est cher, mais il ya cher et cher et quand ça dépasse un certain stade c'est bien qu'il doit ya voir une raison. C'est ce que je venais chercher ici permis mes autres questions.

 

@karbon merci pour ta réponse qui ne me semble pas hors-sujet, au contraire. Avec ce sujet d'ampli de puissance on parle avant tout de son en passant par l'aspect pratique multiple comme par exemple celui d'y affecter plus facilement des préamplis que ce soit en terme de place mais aussi en terme de budget. Je suis d'accord quant au fait d'essayer le matériel mais que ce soit dans un monde rural (commander, renvoyer etc...) et/ou encore une question de budget, le test a ses limites et il faut bien souvent apprendre à se satisfaire de ce que l'on a. Si les avis d'utilisateurs ont vu le jour c'est bien pour palier d'une certaine manière à tout ça. Bien que je ne doute pas que l'avis d'utilisateur a également permis au marché d'exploser. C'est tout un équilibre qui parfois n'est pas si évident à trouver. Ton message mets du poids dans la balance et me semble justement bien utile à ce sujet également :) 

Edited by PJBass
Link to comment
Share on other sites

C’était purement à titre informatif et du coup très intéressant. Fryette étant arrivé dans mes recherches lorsque je me posais encore la question du pédalier + power amp (Seymour ou GSS) ou un ampli.

J’ai donc fait un choix (je me demande encore si c’est le bon) avec un ampli hybride GK fusion S et comme tu le dis  @toonet une multitude de fonctions que je ne suis pas sûr d’utiliser. Un choix basé sur l’aspect hybride et ce besoin de goûter aux lampes, un choix encore tout frais encore dans les 30 jours…

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué… 

 

ps : du coup j’me suis permis… GK Fusion S

Edited by PJBass
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...