Jump to content

contrebasse l?g?rement ab?m


Stos

Recommended Posts

voila voila....le truc que je pensais qui allais jamais marriver marrive... ma tite contrebasse s est blessée durant un transport en camionnette...

elle a du se prendre la poignée arriere... elle a donc un petit renfoncement sur deux cm max de longueur et kelkes millimetres de profondeur (je nai pas dappareil desolé) sur le coté (ni le dos ni la table quoi)

je sais pas si c est tres clair

en tout cas pour ceux qui ont saisi, est ce ke la reparation coute cher???

merci bcp :sorry:

Link to comment
Share on other sites

youpi!!!

bonne nouvelle, apparement tu as raison karine (javais deja pas vu de difference de son mais javais peur que ca empire si je le laisse comme ca avec l humidité etc)

je suis allé voir un luthier hier et apres lavoir vue il ma dit que ca devrai se resoudre facilement pour une 20aine deuros B)

la technique quil utilise est par contre tres rudimentaire : il fait un petit trou dans la partie enfoncée passe un fil dedans quil ressort par le "f" fait un noeud et tire pour remettre le bout en place...et rempli le trou laissé par un cure dent

hum... :o louche non?

bon le seul stress maintenant c est quil ma dit que ca marchait pas a tous les coups..on verra bien jai la reponse cet aprem B)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...