Jump to content

Questions Cab (Mesa Powerhouse) ??


liquidsunshine

Recommended Posts

SAlut

j'ai un MESA 2X10 et bien que je le pense costaud nul n'est invulnérable. Je l'utilise assez rarement finalement (a cause de son poid) mais je dois me rendre à l'évidence ; il sature assez laidement dans les médiums.

Je l'ai rarement poussé dans ses retronchements, j'ai branché Reidmar 750 en 8 Ohm dessus donc pas de souci vu que ca envoi 350w pour unncab supposé en cracher jusqu'à 600W, j"'ai longtemps joué à la contre dessus et depuis quelques temps je recompose mon set avec une tête Glockenklang Soul II et j'y branche ma 6 corde.

EN micro man,che il deviens évident que ça mousse excessivement, et je me demande si les gamelles sont pas rincées.

J'ai été amené à l'entreposer au soleil, est-ceque ça craint pour un HP ?

Link to comment
Share on other sites

bon...je devrai supprimer ce sujet mais ne trouve pas le moyen.

A priori la satu venais de la tête d'ampli .

J'ai beau investir dans du matos pour avoir un son le plus clair et précis possible, il y a toujours un sushi...

micros Crel et Delano, electronique simplissime, tete Glock et cab Mesa et pourtant je trouve que finalement les micros Crel font parfois de la bouillie sur la tete Glock :wacko:

c'était pas le cas sur la EBS reidmar.

vais finir par revenir sur ampeg ou MarkBass et arréter de me prendre le choux :glare:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...