Jump to content

[ECH/VTE] Fender Jazz Bass American Original 60's CAR vs Musicman US


Jiemme

Recommended Posts

EDIT DU 16/08/2022 : EN PAUSE

EDIT DU 18/10/2022 : DE RETOUR EN VENTE/ECHANGE - PRIX 1400€

Salut!

J'ai une Fender Jazz Bass, une american original 60's en candy apple red, complète avec case en moumoutte rose, repose pouce, cache micros, pochette, certificat...
C'est une tuerie, parmi les meilleurs JB que j'ai joué. Elle sonne super, bien réglée, 2/3 petites traces (vernis fragile), couleur magnifique...

On la voit ici:

Je referais d'autres photos dans la semaine.

Alors, pourquoi un échange?
Parce que j'ai eu 2 Musicman: une Sterling US (mon pire regret de vente), et une SUB US (mod barto/aguilar/status). Je me rends compte que ça me manque un bon gros micro H.

Je cherche à retourner chez Musicman:
-Stingray US, 2/3eq, touche palissandre. Normale ou "Classic".
-Sterling US, touche palissandre.
-SUB US, d'origine, ou pas.

Pas de préférence pour la finition et l'état, tant qu'elle est correctement réglée et fonctionnelle.

Echange privilégié, mais vente possible, à discuter. Compensation possible des 2 cotés en fonction de l'état et de "l'argus".

Merci! :) 
Nico

Edited by Jiemme
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Hey non, mais elle est belle est pas trop chère pour une série classic. 

En vrai, j'ai plusieurs plans:
- Ptite MM SUB US + une tête traynor YBA-200 (ma vieille hartke étant fatiguée), les 2 pas trop loin de chez moi...
- Ou la ptite black-maple dispo sur Rennes, mais un poil trop au dessus de mon budget pour l'instant. Et pour l'ampli on verra plus tard.

Link to comment
Share on other sites

  • Jiemme changed the title to [ECH/VTE] Fender Jazz Bass American Original 60's CAR vs Musicman US
  • Jiemme locked this topic
  • Jiemme unlocked this topic
×
×
  • Create New...