seminole Posted May 4, 2022 at 02:41 PM Posted May 4, 2022 at 02:41 PM (edited) Dernière entrée, première sortie.... En très très bon état, avec son gigbag un peu malade au niveau du straplock du corps! Les spécifications : Warwick Introduces Jack Bruce Artist Series Bass – No Treble J'en demande 760€ sur place Possibilité de Cocolis sur Paris les mercredis pour 30€, soit 790€ Pour les autres destinations, à déterminer. Edited May 6, 2022 at 08:29 AM by seminole Ajout vidéo 3
briciu Posted May 4, 2022 at 03:14 PM Posted May 4, 2022 at 03:14 PM Beeeeeellllllleeeeeeeee !!!!!!!!! 1
papou Posted May 6, 2022 at 09:15 AM Posted May 6, 2022 at 09:15 AM J’en ai eu une….de la bombe ….très polyvalente ….bonne vente
seminole Posted May 8, 2022 at 07:11 AM Author Posted May 8, 2022 at 07:11 AM Up pour très bel instrument, avec une très belle lutherie, qui sonne vraiment bien pour pas cher!
seminole Posted May 22, 2022 at 05:42 AM Author Posted May 22, 2022 at 05:42 AM (edited) Allez! Te laisse pas impressionner! Edited May 22, 2022 at 06:00 AM by seminole faute
seminole Posted May 25, 2022 at 02:32 PM Author Posted May 25, 2022 at 02:32 PM Afin de ne pas biaiser cette annonce j'apporte une précision quant à la description donnée en lien... La basse fait un poids de 4,4 kgs sur ma balance et non pas 3,8 kgs comme écrit par ailleurs!
seminole Posted June 1, 2022 at 10:27 AM Author Posted June 1, 2022 at 10:27 AM Allez, va gagner ta croûte! Feignasse va!!
seminole Posted June 8, 2022 at 03:17 PM Author Posted June 8, 2022 at 03:17 PM Moi qui m'étais dis que pour une fois que j'avais une basse dans un état comme neuf à vendre et de marque connue...ben çà marche pas mieux! Ou alors c'est peut être trop rouge, trop germano-coréen, trop cher? Va savoir....
Zavbass Posted June 8, 2022 at 03:40 PM Posted June 8, 2022 at 03:40 PM Yo, Bah je ne sais pas si c'est ça qui joue, mais pour mon cas je dirais que la vidéo de démo serait "peut-être très légèrement contreproductive" ... Cette vidéo avec ce mec qui fait SA démo (de lui, pas de l'instrument) est juste insupportable .... et complètement NULLE. Indigestion 12000 !! :/ En effet, quand on souhaite vraiment réaliser un article qui se respecte pour un instrument, et bien déjà on commence par éviter de laisser le micro d'ambiance sur les parties jouées ... une évidence à priori mais donc pas pour tout le monde oO ... ce qui est pour moi assez incroyable (parce qu'au final on a vraiment du mal à distinguer les variations de sons en fonction des réglages, ce qui est complètement logique). Bref ... et je ne parle pas du process, aucune phrase répétée avec des réglages / méthodes de jeux différents etc etc etc .... bref, là c'est la démo d'un mec, mais pas d'un instrument. Au final cette démo me laisse l'impression d'avoir un instrument au son ... bah j'en sais rien en fait Donc c'est un très bel instrument, et en ce qui me concerne si je n'avais pas déjà tout ce qu'il me faut et même bien plus (vraiment trop ^^) j'aurais craqué ;) Alors à mon humble avis : publier une vraie démo, à la limite la tienne là ce serait top, et en ce qui concerne le prix, non, je le trouve assez juste, voir même un poil en dessous de ce que cela vaut dans cet état ... cela dit je ne connais pas non plus le prix de vente à sa sortie. My two cents ! 1
papou Posted June 8, 2022 at 03:52 PM Posted June 8, 2022 at 03:52 PM Le 08/06/2022 à 17:40, Zavbass a dit : Yo, Bah je ne sais pas si c'est ça qui joue, mais pour mon cas je dirais que la vidéo de démo serait "peut-être très légèrement contreproductive" ... Cette vidéo avec ce mec qui fait SA démo (de lui, pas de l'instrument) est juste insupportable .... et complètement NULLE. Indigestion 12000 !! :/ En effet, quand on souhaite vraiment réaliser un article qui se respecte pour un instrument, et bien déjà on commence par éviter de laisser le micro d'ambiance sur les parties jouées ... une évidence à priori mais donc pas pour tout le monde oO ... ce qui est pour moi assez incroyable (parce qu'au final on a vraiment du mal à distinguer les variations de sons en fonction des réglages, ce qui est complètement logique). Bref ... et je ne parle pas du process, aucune phrase répétée avec des réglages / méthodes de jeux différents etc etc etc .... bref, là c'est la démo d'un mec, mais pas d'un instrument. Au final cette démo me laisse l'impression d'avoir un instrument au son ... bah j'en sais rien en fait Donc c'est un très bel instrument, et en ce qui me concerne si je n'avais pas déjà tout ce qu'il me faut et même bien plus (vraiment trop ^^) j'aurais craqué ;) Alors à mon humble avis : publier une vraie démo, à la limite la tienne là ce serait top, et en ce qui concerne le prix, non, je le trouve assez juste, voir même un poil en dessous de ce que cela vaut dans cet état ... cela dit je ne connais pas non plus le prix de vente à sa sortie. My two cents ! Mille fois d’accord avec toi , cela commence avec du slap….qui va acheter une Jack Bruce , pour slapper . Et toute la suite de la vidéo c’est juste de la grande démonstration ( faite par un très très bon bassiste ) qui n’a rien à voir avec ce que l’on attend si on aime Jack Bruce et que l’on veut se rapprocher de son son . Bonne vente Seminole 1 1
seminole Posted June 8, 2022 at 05:51 PM Author Posted June 8, 2022 at 05:51 PM Merci pour vos retours! Concernant la vidéo, c'était juste histoire de pouvoir montrer les spécifications. Quand au son je dirais que ce soit avec cette vidéo ou une perso, le rendu dépend de tellement de paramètres. De surcroît je n'ai ni le matériel ni les compétences pour faire un soundclip pour le moment. Apres c'est vrai qu'il y a beaucoup trop de slap...il se fait mousser que voulez vous! Il en reste quelques passages aux doigts dans les différentes configs micros... Concernant le prix du neuf, même si aujourd'hui elle n'est plus fabriquée, je vous mets un lien Warwick Jack Bruce Artist Series Nirvana Black High Polish, 4 cordes I Zoundhouse Dresden Et puis il y a toujours la possibilité de venir l'essayer chez moi, comme beaucoup l'on fait à aujourd'hui, je sais que c'est restrictif car seulement donné aux locaux, mais je n'ai pas mieux pour le moment! 1
seminole Posted June 19, 2022 at 08:28 AM Author Posted June 19, 2022 at 08:28 AM Qui n'en veut de ma Warwick?
seminole Posted June 23, 2022 at 04:18 PM Author Posted June 23, 2022 at 04:18 PM La belle est vendue! Achetée par un Pro, méritée pour elle. 2
Recommended Posts